Aide à plus de 60 ménages d’un village gambien, Fatou Camara montre la voie à Barrow

Pendant que le monde se cherche pour faire face à la pandémie du coronavirus, les populations ouest africaines ne savent pas tellement à quel saint se vouer.

Au Sénégal, le gouvernement, après l’instauration du couvre-feu, procède ces derniers jours à une distribution de riz et de produits alimentaires aux populations.

En Gambie, contre toute attente, le gouvernement semble ne rien faire, malgré la présence du covid-19 dans le pays.

Pendant ce temps, la très célèbre journaliste, activiste du temps de Yahya Jammeh, a procédé à une distribution de riz, de sucre, de produits alimentaires et d’une somme important pour chaque maison à Wurokang, village d’où est originaire son père.

En effet, plus de 60 ménages, qui font face à une rude conséquence du coronavirus, ont bénéficié de cette aide bien accueillie.

Fatou Camara jointe par senego, dit être inspirée par l’international sénégalais Sadio Mané qui fait de bonnes choses pour Bambali, son village natal.

« Je suis inspirée par Sadio Mané qui fait de belles initiatives pour son village. Je ne sais pas si je vais pouvoir faire comme lui en tout temps, mais je pense que le peu qu’on a peut aider à faire quelque chose pour des nécessiteux », a indiqué Fatou Camara.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    C’EDT TRES BIEN,BRAVO.

  • Abdoulaye Diallo

    félicitations je suis très comptent

  • Jean .Preira

    C très bon de partager .

Publiez un commentaire