Aida Samb : “Damay guiss sama bopp si Queen Biz, limou wakh si papam dafa daaw yaram”

Ceux qui croyaient que Queen Biz et Aida Samb se crêpaient le chignon, vont être surpris par les propos de l’interprète de ‘Lan la”. En direct sur Instagram avec PiNJi, cette dernière est revenue sur sa brouille avec Queen Biz avant de faire ses éloges. 

“Je n’ai aucun problème avec Queen Biz. Elle a juste mal interprété mes propos sur les artistes qui s’exhibent pour vendre leur musique. Franchement quand je disais ça, je ne pensais même pas à elle”, jure Aida Samb, avant de promettre à l’animateur Pi de faire un duo avec Queen Biz, si elle le souhaite.

Outre, interrogée sur son statut de célibataire, Aida Samb en a profité pour vanter ses qualités en se référant à celles de ses parents.

“Mes parents sont mes références. Ma mère n’a jamais quitté le domicile conjugal de mon père. Mon papa nous a bien éduqués. On ne manquait de rien, même si on est une famille modeste. D’ailleurs sur ce plan, je rejoins Queen Biz. Lors de son direct, elle a parlé des qualités de son père qui ressemblent à celles du mien. Elle m’a vraiment touchée et je me reconnais en elle…”, dit-elle.

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
11
Annonces

(2) commentaires

  • Eytyyyhy

    Pourquoi t’as pas gardé ton premier ménage ?

  • Mbayya

    djiguene saye moye saguame sol ak simi rek Ame dieukeur mo geune bagne ko ame

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • 66dVENDracC9b8FUndjRet 2:30 - 07/07/2020 Kaolack : La foudre tue une personne et en blesse 4 autres…
  • chanvre-indien 1:11 - 07/07/2020 Rufisque : 335 kg de chanvre indien saisis…
  • Serigne Pape Malick v 0:11 - 07/07/2020 Insanités et insultes : Quand Pape Malick Sy recadrait la classe Politique…(vidéo)
  • ngngddd 23:39 - 06/07/2020 Barrages : Le Werder Brême sauve sa place en Bundesliga…