Aida Mbodje humiliée à la marche des Femmes Leaders

Venue prêter main forte aux Réseaux des  Femmes leaders, Aida Mbodje a été humiliée. En voulant prendre la parole, pour sûrement fustiger  le rapt des enfants,  le collectif se divise.

En effet ce dernier n’a pas pu faire la différence entre sa casquette politique et mère de famille. Finalement, elle n’a pas pu prendre la parole.

Le Réseaux des Femmes Leaders a organisé une marche ce samedi pour dénoncer l’enlèvement récurrent des enfants qui prend une proportion inquiétante.

Voici en image la réaction du Député Aida Mbodj

 

 

 

Annonces

(5) commentaires

  • Diola

    SVP NE POLITISER PAS LA MARCHE

  • Malik

    Un discours se prépare. Tout dépend de son invitation. Mais je pense que Mme Aida Mbodj ministre de la famille plusieurs années a bcp dd choses à dire sur ce sujet. Nous devons faiŕ la part des choses. Elle a choisi d’être opposante. Ce qui est normal ds un pays démocratique. Mais elle a droit à la parole pour des questions qui interessent la nation toute entiere vu son rang.

  • Ibou

    Aida en politique s’il y a du sel je pense que c’est wade toute marmite qu’ il naura pas de gout depuis que tu as quitte wade da ga ngack horom le pire va t’arriver

  • Yada

    Aida Mbodj a été la première à poser la question au gouvernement sur comment ils comptent régler le problème des enfants. Si sa présence à la marche à fait peur aux Aperistes pour qu’ils mettent sur le net n’importe quel mensonge, ça ne surprend guère des hommes de Macky. Ils n’ont jamais été fair play et c’est pas aujourd’hui qu’ils vont commencer.

  • Alle

    Meeci presidente les chienne aboient la caravane passe c des jalouses ,haineuses on comorend tout leur tactique est nulle. Aida moy tal bu yalla tal

PUBLICITÉ
VIDÉOS