PUBLICITÉ
Aïda Mbodji - Aida Mbodj : "La sortie d’El Hadj Kassé est…"

Aida Mbodj : « La sortie d’El Hadj Kassé est… »

La présidente de l’Alliance nationale pour la démocratie « And Saxal Liguey », dans un entretien avec SourceA, revient sur la sortie de El Hadji Hamidou Kassé à TV5. Aïda Mbodj estime que l’Apr est dans une cacophonie qui ne dit pas son nom.

«La sortie d’El Hadj Kassé est une note discordante, dans la mesure où cela est en porte-à-faux avec tout ce qui a été dit, depuis le début ; aussi bien au niveau du Gouvernement, de l’Apr que d’Aliou Sall, lui-même. Cette cacophonie renseigne sur la bataille de positionnement notée au sein du Parti au pouvoir», commente-t-elle.

Pour rappel, dans un communiqué signé par son avocat, Me Mouhamadou Moustapha Dieng, Aliou Sall a démenti le ministre-conseiller en communication de la présidence El Hadj Hamidou Kassé, qui a argué que le petit frère du Président a reçu les 250 000$ pour une consultance en agriculture. Aliou Sall dément cette sortie et réitère ses éclairages lors de sa conférence de presse du 4 Juin dernier.

Aida Mbodj El Hadj Kassé
Annonces

(4) commentaires

Gee

écoute moi celle la encore!! si tu veux transhumer tu n’a qu’a assumer ton choix.va régler les problèmes du PDS d’abord avant de parler de l’APR.

Modou Zilette

Mere Aida mes respects. Mais Macky apprenti dictateur commis France voleur d’elections actionaire chez Timis Corporation

Zal

Il arrive souvent qu’un joueur marque contre son camps.

Eugene Senghor

Merci madame. L’APR et BBYSont infestés. Cest in bande de pourris quii ne croient même pas en leurexistence

Publier un commentaire