Aïda Mbodj à Y en a marre: « Vous avez combattu Wade, mais il reste le meilleur de tous les Présidents du Sénégal »

Aida Mbodj, en compagnie de son frère Pape Mbodj, a reçu ce dimanche à Bambey, une délégation du mouvement « Y’en a marre » conduite par Fadel Barro et le rappeur Simon. Ses hôtes étaient venus recueillir les doléances des populations avant d’organiser une rencontre ouverte au public appelée « wakh ak sa député ».

Malgré l’ambiance festive des débats et tout le plaisir qu’elle dit avoir en recevant la délégation, Aida Mbodj ne s’est pas empêchée de dire aux leaders du mouvement ses quatre vérités. « J’ai toujours refusé que Wade soit attaqué et critiqué.

Aujourd’hui encore, je garde la même position. C’est vous qui avez combattu Wade, mais tout le monde sait qu’il reste le meilleur de tous les Présidents qui se sont succédé a la tête de ce pays. En le diabolisant, vous aviez l’espoir d’obtenir une rupture. Aujourd’hui, vous voyez qu’il n’y a aucune rupture. Il n’y a pas de séparation de pouvoirs et tout le monde le sait », peste-t-elle.

Se félicitant de l’initiative de Y’en a marre (Wax ak sa député), Aida Mbodj est revenue sur l’affaire Necotrans, avec ce marché attribué à cette société, niveau du terminal à conteneurs du Port autonome de Dakar (Pad). Un marché à casser, selon elle, du fait de l’illégalité flagrante de la transaction.

La députée, chargée de la Commission communication à l’Assemblée nationale, soutient que sa volonté est de faire diffuser en direct les plénières sur la télévision nationale.
seneweb

5 COMMENTAIRES
  • salla ka

    merci maman aida vou étés véridique

  • baye saliou

    je suis d accord avec vous

  • bledard

    je vous aime bien mére mais wade est le plus nul.nos reserves fonciers dilapidé,les institutions violer,la constitution tripatouiller et un fils sans experience qui gére vole tout nos milliards.je suis désolé

  • kesk

    Mme vous êtes pas plus patriote que nous sache que père Laye c’est nous qui l’ont élus et c’est nous sénégalais qui l’ont descendue donc sache que ya pas de fait sans cause même s’il était le meilleur sont reigne c’était pas jusqu’à la fin de ces jours donc arrête

  • chadia

    wi madame mboj il est le meilleur des meilleurs

Publiez un commentaire