Aid El-fitr : Macky Sall présente ses vœux à la Ummah Islamique
Le président de la République, Macky Sall, s’est fendu d’un tweet pour adresser des vœux de bonheur au peuple Sénégal, à l’occasion de la fête de l’Aïd-‐el-‐Fitr, qui marque la fin du mois béni de Ramadan.
« À l’occasion de l’Aid el Fitr qui marque la fin du Ramadan, j’adresse mes vœux de bonheur à tous les Sénégalais.
Qu’Allah le Tout Puissant fasse que cette fête du pardon et du partage contribue à la paix, à l’unité et à la concorde pour plus de progrès et de prospérité au Sénégal », a twitté Macky Sall.
À l’occasion de l’Aid el Fitr qui marque la fin du Ramadan j’adresse mes vœux de bonheur à tous les sénégalais.
Qu’Allah le Tout Puissant fasse que cette fête du pardon et du partage contribue à la paix, à l’unité et à la concorde pour plus de progrès & de prospérité au Sénégal. pic.twitter.com/vcHiPiyeQM— Macky Sall (@Macky_Sall) May 13, 2021
Le fait de voir macky certains sénégalais son jaloux de lui. Mounekh ak mou nakhari il sera la badoyal vive macky les jaloux vont maigrir
merci président. que Dieu vous protège.
Merci monsieur Macky Sall passe de bonne fête et prépare toi pour quitter le pouvoir le plus rapidement possible Inch’Allah.
tu u crois que l argent le président et tes proches
Toujours dans l’unite et la prosperite, bonne fete a tous.
Bonne fete a tous les senegalais et au presiden de la republique.
bonne fête mr le président
Machallah, bonne fete a vous aussi cher president.
Merci pour ces voeux president.
ragalene yallah bayiilene saaga vraiment vous avez vraiment un manque de discipline il ne faut pas être dans une crise d’intelligence la franchement !!!
cultivons la paix et non à la haine bonne fête à tout le monde
Macky Sall framacon, tu n’es pas musulman, doomeram
Celui qui se dit ibadou est un pire hypocrite , il laisse ses deux femmes pour sodomiser dans des jacuzzi. L’islam a tué votre gourou par lapidation.
toi total tu es un imbécile de maky Sall
tu ne croit pas à ce que tu dis.tu es maffieux.tu cherches toujours à tromper le peule.c’etait toi qui avais supporté Charlie hebdo.tu n’es pas serieux.tu n’aime pas le prophéte et tu veux être musulman
s’est ton père qui ne crois pas au prophète
Quand on a comme nom Mamadou on n a pas le droit de dire certaines choses, Amicalement frère
il na qua annoncé sont départ et organise des élections générales libre transparente et démocratique .pour éviter au Sénégal le KAO
???????????????? En plus qu’est ce qu’un FRANC MAÇON comme macky sall a à foutre son opinion sur la fête des MUSULMANS ????? ????????
vive Macky sall.