Aibd – Négociation : Le COPIS sursoit son « grand rassemblement »

Ils avaient prévu un grand rassemblement ce lundi 16 septembre, à partir de 15 heures à l’Aibd pour dénoncer «  les agissements des turcs et de Xavier Mary… « . Le Collectif des prestataires et investisseurs sénégalais à l’Aibd (Copis) et le Collectif des travailleurs du Copis ont finalement décidé de surseoir leur mouvement d’humeur.

Les discussions…

La raison, selon le communiqué parvenu à senego,  » suite aux articles publiés dans la Presse et aux interventions dans les médias attestant des problèmes entre des Partenaires de la Plateforme aéroportuaire, le Président du Conseil d’Administration de LAS, après avoir discuté avec l’ensemble de parties prenantes du conflit, a trouvé un accord d’entente autour d’une consultation et d’échanges approfondis, pour une résolution diligente de toutes les questions posées avec les autorités de LAS et celles du Sénégal…  »

Ainsi, le président du Conseil d’administration de LAS, à cet effet, compte tenir cette rencontre en début de semaine prochaine.  » Il a obtenu de la part du COPIS un report de leur manifestation initialement prévue ce lundi 16 septembre un report à une date pour donner place à des négociations entamées… « , conclut le communiqué.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire