(Vidéo)AG vers la destitution d’Amadou Bâ : Mbaye Ndiaye jubile déjà au son du “yow laa”

Entre dénégations et aveu, comme ce fut récemment le cas avec sa position sur le 3ème mandat présidentiel, le directeur des structures de l’APR se révèle dans un double jeu politique au niveau de la coordination des Parcelles Assainies.

Mbaye Ndiaye à la tête des dénonciateurs 

Mbaye Ndiaye a présidé ce dimanche 1er mars, l’assemblée générale de la section communale de son parti. Une rencontre dont l’objectif portait sur le dénigrement du comportement d’Amadou Bâ, au lendemain de la présidentielle du 24 février 2019.

Comment Amadou Bâ gère l’APR aux Parecelles et à Dakar…

Sa gestion clanique de l’APR locale, son ostracisme et le népotisme qui caractérisent sa gestion du parti au pouvoir à Dakar, ont été dénoncés. Il s’y ajoute ses ambitions présidentielles jusque-là cachées et que Mbaye Ndiaye et sa bande veulent villipender pour le présenter parmi les “traîtres” de l’APR.

Mbaye Ndiaye cautionne

Autant dire qu’il a cautionné toutes les déclarations de militants et responsables républicains qui réclament la tête du ministre des Affaires étrangères et non moins coordonnateur de l’APR à Dakar, Amadou Bâ en l’occurrence.  Appréciez les pas de Salsa de Mbaye Ndiaye au rythme du morceau “Yaw laa” de Alias Diallo…

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(2) commentaires

  • Patriote

    De vrais imbéciles

  • Ndiogou Ndiaye

    c’est la meilleure façon de l’ouvrir sans problèmes les portes du palais.
    n’oubliez pas que les sénégalais n’aiment l’injustice

PUBLICITÉ
VIDÉOS