Publicité

Afrobasket féminin : le Nigéria étrille le Mali (79-58) et file en finale

Le Nigéria est en finale de l’Afrobasket féminin 2019. Les championnes d’Afrique en titre n’ont fait qu’une bouchée des Maliennes, les étrillant au score sans appel de 79 à 58. Elles attendent maintenant leur adversaire, entre le Sénégal et le Mozambique. 

Les Nigérianes en puissance

Publicité

Puissantes et très efficaces depuis le début du tournoi, les Nigérianes écrasent tout sur leur passage. Dernière victime en date, la très belle équipe malienne qui a éliminé hier la Côte d’Ivoire en quart de finale. Les « Aigles » n’ont rien pu faire face aux « Green Eagles » qui se sont imposées 79-58. Le Nigéria décroche sa place en finale et attend le vainqueur de l’autre demi-finale qui va se jouer entre le Sénégal et le Mozambique.

Un remake de 2017 en vue

Publicité

Deux ans après sa dernière finale et son dernier sacre, l’équipe de basket féminine du Nigeria va disputer la finale de l’Afrobasket 2019 après sa victoire devant le Mali (79-58) ce vendredi. Les Nigérianes vont probablement défier dimanche le Sénégal, car ce dernier domine le Mozambique en ce moment.

 

4 commentaires

  1. Le Nigéria es là meilleure équipe du tournoi il faudra sortir les griffes dimanche batailler sur les rebonds et marquer des paniers , pour prendre notre revanche de 2017


Laisser un commentaire