Transfert d’électeurs : Mamadou Lamine Diallo descend en flammes Abdou Karim Sall et soutient Abdoulaye Pouye

Dans un post, mardi, le leader du Mouvement Tekki a tiré à boulets rouges sur Abdou Karim Sall. Ce, suite à l’affaire dite du transfert d’électeurs à la veille des élections locales. Mamadou Lamine Diallo est allé témoigner son soutien à Abdoulaye Pouye.

« Après avoir transféré plus de 3000 électeurs à Mbao pour gagner,le ministre AKS,voleur et tueur d’oryx continue l’intimidation. Je viens témoigner mon soutien indéfectible au Maire Abdoulaye Pouye« , a posté le parlementaire.

Transfère d’électeurs

Le ministre Abdou Karim Sall, candidat de Benno Bokk Yakaar à la mairie de Mbao est accusé par le candidat sortant Abdoulaye Pouye dit « Obama » d’avoir procédé à un transfère d’électeurs à la veille des élections locales du dimanche 23 janvier 2022.

Démenti

Toute chose qu’il a balayé d’un revers de la main arguant que c’est de « la stigmatisation pure et simple et que quelqu’un qui est né à Orkadiéré ne peut pas voter à Mbao, Sicap Mbao ou Diamaguene« . Selon M. Sall « ceux qui sont nés à Orkadiéré et qui habitent Mbao ont le droit comme tous les autres citoyens….»

6 COMMENTAIRES
  • Moussa.

    Mr Diallo, ces pontes du régime s’identifient dans la malversation, le truquage, la corruption, la concussion, l’arrogance, la malhonnêteté… Ce sont des vermines.
    Sall sait en âme et conscience que si les élections se passent comme prévu, il perdrait. Le peuple les a vomi.
    En bas les voleurs. . .

  • Patriote

    Vraiment tu es un nafekh tu cherches un autre moyen pour se candidater avec pastef pour les elections legislatives .
    Tu fais toujours des manipulations pour vivre .
    Cette fois ci tu n iras pas a l assemblee .

  • fab5freddy

    Mec soutiens toi-même c est mieux pour toi! T as des couilles non! Loser

  • nguer sarry

    c’est pas serieux.

  • avocat

    Je suis outré chaque fois que je vois ce genre de dénonciation . On attend toujours que la tricherie se fasse, qu’on laisse faire pour que les victimes commencent à crier. Je suis d’avis que la dénonciation doit se faire en amont et les faits combattus en même temps parce qu’après , il est difficile ou impossible d’y remédier. On ne vous prendra pas au sérieux.

  • Soce

    Un fou ce diallo

Publiez un commentaire