Affaire Sweet Beauty: Ndeye Khady Ndiaye retrace le film de son agression à Kaolack, Jerome Bandiagui cité (vidéo)
L’affaire Sweet Beauty refait surface 3 ans après. Ndeye Khady Ndiaye qui a récemment saisi le procureur pour être rejugée s’est confiée à cœur ouvert sur cette affaire dans l’émission Confidence.
Ndeye Khady Ndiaye a notamment retracé le film de son agression à Kaolack. L’ancienne patronne de Sweet Beauty a révélé le nom de son agresseur qui n’est nul autre que Jerome Bandiagui, arrêté et placé sous mandat de dépôt, il y a 3 mois.
Elle affirme avoir reconnu le visage de Bandiagui. Ce dernier l’aurait menacée de mort après avoir emporté son téléphone de marque iPhone.
‼️ Jérôme Bandiaki était l’agresseur de Ndeye Khady Ndiaye sur le chemin de Kaolack, c’est lui même qui a récupèré le téléphone de Ndeye dans lequel se trouvaient les preuves. pic.twitter.com/PfhVVxmo5l
— 💙꧁𝔈𝔩~𝘗𝓲𝘉è~𝕵ℛ𓃵꧂❤️🦁🇸🇳 (@LayeSeckSeckFCB) December 25, 2024
Tu ne devrais plus revoir le soleil si tu étais dans une république normale. Proxénète que tu es , toi et ton mari. Je suis ravi quand même que tu reouvre le dossier. Toi et sonko vous ne devriez même pas rester é vie.
Je ne te connais pas mais je peux jurer que cette fille que tu traites de proxénète est de loin plus pieuse, plus brave, plus intègre, et plus digne que ta minable et répugnante personne.
Quand il a été arrêté, pour quoi tu n’ as pas porter plainte ?
Rien ne l’empêche qu’elle le fait aujourd’hui, mieux vaut tard que jamais mon gars !!