Publicité

Affaire Sweet Beauty: Ndeye Khady Ndiaye annonce refuser un pot de vin d'environ 200 millions (vidéo)

Ndeye Khady Ndiaye a abordé en détail l’affaire Sweet Beauty lors de l’émission Confidence sur Sene People. L’ex-patronne du salon de massage a fait plusieurs révélations concernant la pression exercée sur elle par certaines autorités.

Elle a notamment révélé avoir reçu une offre d’environ 200 millions de francs, provenant de personnes inconnues, dans le but de l’inciter à manquer le procès. Une proposition que ni elle ni son mari n’ont hésité à refuser.

Publicité

Regardez!

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

    • OUSMANE MBENGUE

      Il faut la nommer directrice auprès du journaliste œnologue directeur du sournal le soleil.


      Cette frénésie soudaine est un appel du pied. Les tallkatou pneu démobilisés de sostef kawtef vont être indemnisés; pourquoi pas elle?


    • Sweet beaute

      Digne comme une crotte de chien tu veux dire. Cette femme est une honte. Vendeuse de gamines pauvre et vulnérables. C’est ce qu elle est. Et rien d autre.


  1. Gueye

    Menteuse, toi et ton mari. Quelqu’un qui exploite illégalement des mineurs pour moins de 50mille francs ne peut pas refuser 200millions. Tu fais tout pour te donner du crédit. Va purger ta peine et pay l’amande. Petasse, tu dégoute.


    • Thio

      Cette mère maquerelle qui vit sur l exploitation séquelle de pauvres misereuses doit se cacher au lieu de se pavaner en femme vertueuse. Tu vends des gamines à des pervers et tu veux nous faire croire que tu as une morale. C est le summum de l hypocrisie cette femme. Y a des gens qui n’ont aucune once de honte. Vendeuse de mbindanes séquelles va.


Laisser un commentaire