Waly Diouf Bodiang : "Le Scrabble entre deux séances de travail est préférable aux ordres de tuer donnés entre deux siestes perturbées de Macky"

Dans un post publié sur sa page Facebook, Waly Diouf Bodiang n’a pas mâché ses mots à l’égard de l’ancien président Macky Sall.

Waly Diouf Bodiang a établi une comparaison acerbe en affirmant :« Le Scrabble entre deux séances de travail est préférable aux ordres de tuer donnés entre deux siestes perturbées de Macky. »

Poursuivant dans le même ton critique, il ajoute que « son embonpoint dégoulinant de l’époque et les tueries sont factuels », pointant du doigt un héritage politique lourd et marqué par la répression.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

22 commentaires

  1. Pape

    Mais ce gars la n’a pas assez de boulot,il passe tout son temps dans les réseaux sociaux á répondre,le problème de pastef,ils sont au pouvoir et dans l’opposition


  2. APR NEW GENERATION

    Merci cher Waly ………………..pas de répit pour ls kulunas …………………………..


  3. Malick

    C’est encore mieux de peaufiner comment comploter dans les salons de Mermoz pour voler l’argent du contribuable


  4. Njags

    Mets toi au boulot et cesse de nous tympaniser avec Macky l.,lui c’est le passé.ça se voit que tu n’as pas d’arguments et pour masquer tes carences, t’es tout le tps sur les reseaux á deverser ta haine sur les membres de l’ancien régime.pour une fois de grace parle nous de ce que vous avez realisé au port car le tps presse.et bientöt l’heure du bilan va sonné.et si ce n’est pas positif vous serez degagé comme Macky car tu dois savoir que vous n ‘avez pas eté Elu pour vos beaux yeux á bon entender…


  5. Ablay

    Le championnat du monde de sccrable existe

    Nos internationaux y participent régulièrement. ceux qui critiquent respectez ces dignes représentants du pays qui sont bien cotés et qui nous valent des médailles. C est pas un débat.


  6. Kassamouna

    Tout ce que Monsieur Bodian dit est vrai. Nous remercions vivement Monsieur Sonko de nous avoir débarrasser de ce Macky de merdre pilleur de nos deniers et tueur de nos pauvres enfants.


  7. Sow

    Le rat prématuré du port de Dakar n’ a rien à faire la gestion du port est tellement lourde qu il passe son temps derrière le clavier pour débiter des inepties


  8. oltoupouk

    REUG REUG BODIAN DAL AMOUL DIOM AMOUL ROUSSOUKAY. CHAQUE JOUR QUI PASSE MONTRE VOS LIMITES A DIRIGER CE PAYS. VIVEMENT 2029 NIOU DAKHEU LENN SA KHATHIEU. VOUS RIDICULISEZ TOUT UN PAYS AVEC VOS GAMINERIES BANDE DE GOUGNAFIER


Laisser un commentaire