Farba Ngom, maire des Agnam, a été évacué en urgence du Pavillon spécial vers l’hôpital Principal de Dakar, dans la nuit de mercredi à jeudi, après un malaise. Son avocat, Me Baboucar Cissé, a confirmé l’information à L’Observateur.
Selon la meme source, cette nouvelle alerte médicale vient aggraver une situation déjà jugée préoccupante. En effet, plusieurs expertises médicales, dont celles de trois professeurs requis par la Justice, ont conclu que l’état de santé de Farba Ngom est « incompatible avec une détention en milieu carcéral ». L’un des rapports évoque même le risque de « mort subite nocturne potentielle ».
La situation est d’autant plus critique que, selon la même source, « le Pavillon spécial, censé accueillir les détenus malades, n’offre plus les garanties nécessaires en raison des travaux de l’hôpital Le Dantec auquel il est rattaché. Faute de salles disponibles, les patients y sont régulièrement transférés en urgence vers d’autres structures, au gré des disponibilités. »
Il faut l’internet la bas pour tout le temp qu’il faut mais pas de liberation. 125 milliards de francs vole doit etre recuperer.
Il a été tjrs digne en évitant de faire du tapalé comme le roi des menteurs Ousmane SONKO mou Adji Sarr
peut-être tu le précéderas dans les heures voire jour à venir. Dédou taggo. yéné négeule borom massaye fanane. Alors pense chaque instant si tu seras vivant demain
qui dit que tu ne seras pas mort avant, emportant avec toi ta méchanceté.
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Pourquoi des cœurs de pierre ont remplacé ceux de l’humanisme chez des pastéfiens et pastéfiennes? La grandeur de l’être humain se mesure dans sa capacité à souhaiter du bien et à prier pour que le mal n’atteigne personne. Je ne suis ni un politicien ni un militant et n’ai jamais été encarté dans quel que mouvement que ce fut; sauf dans les années 1978 où j’étais étudiant; avec l’UNAPES, et ne peux comprendre pourquoi le lait d’humanisme avec lequel nous avons été allaité se soit transformé en un poison de méchancetés chez bon nombre de nos compatriotes. La pauvreté et la misère ne doivent en aucun cas être des sources d’où chutent des avalanches de dépersonnalisation. Le besoin alimentaire non plus ne doit pas être un affluent sur lequel les politiciens et les politiciennes déposent des pirogues pour que leurs pêcheurs ; au sens des deux mots, jettent leurs filets de médisances et de calomnies. Un conseil : le meilleur moyen de pouvoir dire merde à quiconque souhaite que vous devenez son larbin est de réussir ses études ou de disposer d’un emploi avec lequel les besoins primaires seront satisfaits. Dommage que les gens de ma génération puissent générer des monstres de l’insolence! Dommage que très peu parmi cette gent ne soit plus dans l’objectivité. Jeunes gens et vous les gestionnaires de la vie publique, chaque matin regardez-vous dans un miroir; même altéré, et posez-vous la question du jour de votre enterrement.
Le Vrai.
Un voleur de milliards doit être poursuivi même après sa mort pour récupérer l’argent du peuple.
Oh c’est du cinéma, on a rien à cirer. Il n’a qu’à sortir l’argent du peuple s’il veut le liberté. Point final.Nous avons vu assez de comédie par le passé. Où sont tous ces voleurs? Pris la fuite.si jamais vous le libéré, eh bien vous ne verrez plus l’ombre de farba.
VÉRITÉ ABSOLUE.
Sonko et Diomage aussi seront jugés de la dilapidation de nos ressources. Sonko lhomme le plus incompéten du Sénégal doul rek
Il n’a qu’à rembourser nos milliards avant de partir dans ce voyage sans retour.De grâce, la justice doit tout faire pour qu’il nous retourne nos milliards.
Il n,est pas plus humain que les autres voleurs qui meurent en prison .
Lui au moins ,il prifite pour bien vivre sa prison avec l,argent volè au peuple senegalais .
Tapalei yi dou dialeu
Ils sont entrain de payer les medias pour leur visibilité
Qui est entrain de payer ???
En tout cas , si Farba meurt en prison bjr les dégâts, cela fera mal a tout le fouta est personne ne saura ce qui pourra se passer . Donc M le procureur faites un geste humanitaire.
Et quand sonko faisait son tapale,vous disiez que c’est Macky le responsable, alors que c’est sweat beauté qui était responsable,soyez un peu humain, voyons pastefiens
Pas de belote 🃏 un chef cuisinier 🧑🍳ni une Suite 6 pièces, 5 étoiles.
On nous parle de possibilité de mort subite. Mais qui n’est pas dans cette possibilité. Quand l’heure arrive où on peut se trouver, c’est la fin même si on ne souffrait de rien. Farba n’a qu’à rendre ce qu’il a pris c’est plus simple
J’aimerai bien qu’on me dise quel individu est compatible avec la prison. Bayilene thiakhane qu’il assume ces erreurs
Il n’a rien fait , laissez le rentré chez lui avant qu’il meurt en prison.en tout ça ce que je sais si farba meurt en prison l’état va subir des conséquences graves ça mome je le sais
C’est lui le responsable de sa maladie s’il n’avait rien il ne serait pas aujourd’hui en pris
Arrêtez de culpabiliser les autres
Ndiaye tu es hypocrite Farba est responsable lui seul de ce qui lui est arrivé. Quand on commet un crime on va en prison
Tapallé rék aye dôree laa
Sonko et Diomaye seront responsables de ce qui arrivera à Farba !!!
Non c’est pas ses deux là . Mais c’est Macky sall qui la mis dans cette état , que vous connaissez tous. Et lui Macky est au Maroc et sa famille .
Il y’a beaucoup de malade 😷 a REBEUS qui n’ont pas volés des milliards, mais des portables et ils sont plus malade que Farba. Il y’a encore des prisonnier qui sont morts a REBEUS ou au Campénal a Koutal. Soyons sérieux.
Tapalai rek 🤷🏽♂️🤯😤🥶🤬😡
Pas de malaise pour encaisser 🤷🏽♂️goky force la 😤🥶🤯
Dites lui que Abdou Diambar est en haut aussi