Affaire Sweet Beauty : Le plan de Adji Sarr contre Ousmane Sonko

Après la confrontation entre la masseuse Adji Sarr et Ndeye Khady Ndiaye, propriétaire du salon sur l’affaire de Ousmane Sonko, jeudi dernier, chaque camp tente de mettre une stratégie en place pour voir le bout du tunnel.

Tests Adn

D’après Source A de ce mardi, du côté de la partie civile, on mise sur deux éléments : les tests Adn sur Ousmane Sonko et les témoignages d’ex-masseuses de Sweet Beauty. Le journal indique que les numéros de téléphone de ces dernières ont été remis par Adji Sarr.

Les tests Adn devraient permettre de savoir si le sperme recueilli lors de prélèvements vaginaux sur Adji Sarr, le jour du dernier viol présumé, est ou pas celui de Ousmane Sonko, qui jure n’avoir jamais entretenu de relations sexuelles avec Adji Sarr. Mais, il y a un souci pour la partie civile : si le leader de Pastef refuse ces tests, elle aura du mal à les utiliser contre lui.

Prélèvements

D’autant que, signale Source A, les prélèvements effectués sur Adji Sarr n’ont pas été versés dans le dossier. Le journal informe que la défense compte exploiter cette «brèche» pour démonter l’accusation.

23 COMMENTAIRES
  • Lima

    allahou akbar. Dinkaat naa gnou lii à l’omnipotent et l’omniscient

    • SEYDI

      Merci senego de nous avoir rejoint dans notre mission de salir sonko pour toujours et permettre a son excellence Macky Sall de facilement briguer son 3e et dernier mandat.

  • KALI

    senego, vous faites parie des journaux qui divertissent les senegalais et manipulent l’informatiion. vous reprennez les memes conneries que les autres journaux.

    Déja, impossible de garder sperme, s’il y en a jusqu’à ce jour pour je ne sais pas faire quel test.

    Vous vous ridiculez avec le comédien Samba Abidjan.

    Mais le réveil sera brutal….

    • mokhtar

      bayilen senego dafay informer yen beugoulène dègue deugue kou wakhoul lou bakh si sonko rek dafa bonne

  • moussa

    bonjour

  • L'ennemi de Macky sall

    Vous nous prenez pour des gens vides ou quoi
    Si vos pères sont encore vivants allez prendre leur sperme pour aller tester.
    Dans ce pays-là, on ne s’est pas encore fusillé suffisamment pour que chacun puisse connaitre sa place.
    Il reste du sperme dans les testicules de Macky sall et du père de adji Sarr. Toute décision contre Sonko sera réglée dans la rue.
    Patriotes et sympathisants préparons nous à faire face à ces bâtards qui s’appellent président, juges, ministres etc….

    • Le vrai

      Juste, faut savoir mettre le respect dans tes écrits. Respectez-vous, au moins.

    • DIATTA

      Ces imbéciles de journaliste vous ne respectez même pas vos parents. Respectez vous c’est un métier noble mais dans ce pays on a l’impression que ce sont des griots qui le pratiquent aucun traitement de l’information manipulation sur manipulation

  • Oussou

    Détrompez vous….il ne se passera rien du tout…et votre expert en salon de massage sera bel et bien jugé , que vous le vouliez ou pas !
    Le problème Sonko est derrière nous…

  • MG

    Les journalistes de grâce informez juste et vrai et limitez vous aux faits.le rapport médical produit sur réquisition de la gendarmerie dit qu’il n’y a pas de rapport sexuel à la date du dernier viol présumé donc d’ou vient le sperme dont vous parlez je crois que si on se base sur le pv et le rapport du médecin ce dossier ne devait même pas faire l’objet de débat dans les plateaux de télévision

  • Big Senegal

    Attention ! Morgan arrive !

  • Le vrai

    Si le juge exige un test d’ADN, les conseils de Sonko seront obligés de se soumettre.

  • SEYDI

    Calmez vous les gars , pourquoi toute cette gesticulation ? Bon puisque vous êtes mieux informés que moi , depuis le temps que j’entends parler de ce certificat du médecin , mais est-ce que quelqu’un peut me dire de quel médecin ou de quel cabinet médical provient ces tests .

  • DIATTA

    À commencer d’abord par vous journalistes arrêtez d’écrire du n’importe kw. Vs êtes devenus complice de manipulation.. j’espère bien que c’est vous qui avez fait les prélèvements de sperme. Bande d’incompétents

  • Faye

    Une seule convocation de Mr SONKO peut coûter très cher à ce pays allons rek, je dis bien une seule convocation, vous prenez les Sénégalais des bâtards comme vous la keur yake jama

  • LARBIN

    VOUS NOUS FATIGUEZ AVEC CETTE HISTOIRE .VOS MÉNINGES SONT SATURÉS .IL FAUT ARRETER VOS SOTISES MÉDIATIQUES »

  • ABT

    Mais, le certificat médical dit que Adji n’a pas eut de rapports sexuels dans les 16 heures, vous nous parler de test ADN le jour du viol. Vraiment on ne sait plus.

    • mokhtar

      deugueur nga fite comme deum yaw ya guisse certificat medical bii bayil wakhou grand place té khar proces bi non mais sofngen

  • ghost

    Articles yi yeup c’est de la diversion!! Vous avez assez diabolisé adji sarr pour bonifier sonko mais vous n’y arrivez toujoirs Pas!! Niou deim Procès rek dans la Sérénité

  • vice hopt

    Chaque joir vous nous pondez un torchos sur les soit disant plans des un et des autres!! Vous ne nous manipulerez pas!! Seul un procès pourra nous édifier!!

  • Kenbougoul

    Franchement si vous nous parliez de notre économie ce serait le plus beau cadeau que vous ferez au peuple .nous avons faim.cessez de nous divertir avec cette fille malade.maudit soit le jour où sa mère la mise au monde pour nous déranger, pour déstabiliser ce pays.. personne ne veut mettre au monde une Menteuse,une cupide comme celle là.
    De grâce si vous êtes responsable,sachez que le peuple en a marre d’entendre chaque jour Adji sarr,sonko.ou est sidy Ahmed Mbaye,ou est le gynéco.basta cherchez d’autres sujets,faites comme RFI,France 24

    • mokhtar

      suis sur a 100% si cet article était favorable à sonko tu vas pas penser économie et developpement du sénégal seytanéga torop espece de nafekh

  • ndiaye

    sonko président egale terrorisée les sénégalais sonko est un dictateur

Publiez un commentaire