Affaire stade de Guédiawaye FC : Lat Diop annonce une plainte contre Ahmed Aïdara

Affaire stade de Guédiawaye FC : Lat Diop annonce une plainte contre Ahmed Aïdara

C’est le début d’une autre affaire entre deux politiciens qui se regardent en chiens de faïence depuis un moment. Dans une correspondance adressée à Lat Diop, président de GFC et responsable local de Benno, le maire Yewwi de Guédiawaye, Ahmed Aïdara, annonce la suspension «pour un temps» de la convention dans le cadre duquel la mairie met à la disposition du club le stade Ibrahima Boye. Celle-ci a été signée sous le magistère de son prédécesseur, Aliou Sall.

D’après Les Echos, Ahmed Aïdara a invoqué «un déficit budgétaire criard». Ainsi, renseigne le journal, GFC a jusqu’au 1er octobre prochain à 18 heures pour vider les lieux. L’édile de Guédiawaye offre cependant la possibilité de renouveler la convention «dans d’autres circonstances particulières qui seront définies d’accord parties».

Lat Diop ne l’entend pas de cette oreille. « Il veut nous retirer le stade que Aliou Sall avait mis à notre disposition sur la base d’une convention de quatre ans, en contrepartie de l’appui financier que la ville devait octroyer à GFC. Il ne sait même pas qu’il ne peut dénoncer une convention de façon unilatérale », souligne le président du club de football.

Ce dernier informe que les avocats de GFC vont saisir la justice et que le Comité exécutif du club va se réunir ce mercredi avant de faire face à la presse demain, jeudi.

4 COMMENTAIRES
  • Farouk Alpha

    Traitement pour élargir le masculinité et pour duré sur la femme
    +229 56 02 49 82

  • Anonyme

    Guediawaye a élu un cancre, notre équipe et la jeunesse en sont les principales victimes.
    Assumons !!

  • limbir

    Subvention est elle obligatoire pour vous donner le stade gratuitement et les autres activités sportifs basket,hand ball,athletisme……….scrib,karaté,boxes doule way………. pour vous utilisez le stade comme un propreté privé manoul nek t’as volé l’argent du contribuable tu finance les activités de l’équipe salle voleur les nouveaux Maires n’ont pas peur des escrocs du monde
    sportif.

  • mama ly

    Comment peut il le savoir, il n’a pas fait l’école. c’est quelqu’un de la rue qui a été élu maire.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *