La demande de liberté provisoire de Abdou nguer rejetée

La demande de liberté provisoire de Abdou nguer  rejetée

Inculpé pour diffusion de fausses nouvelles, le juge d’instruction du 3e cabinet du tribunal a rejeté la demande de liberté provisoire du chroniqueur Abdou Nguer.

Selon les informations de Seneweb, ses avocats avaient déposé une requête en ce sens, mais le magistrat instructeur a décidé de maintenir Abdou Nguer en détention.


19 COMMENTAIRES
  • Goumou

    Dans un pays sérieux, ce sieur ne doit occuper les actualités.

  • AKF

    On s en fout. Mal éduqué. Qu il crêpe

  • Mouhamed

    Le successeur de Macky Sall à l’apr.
    Le parti est vraiment tombé dans le caniveau. L’opposition est impuissante devant ces pastefiens. Peut être 2025 il y aura une bien meilleure opposition

  • Diouf

    Il va pourrir en prison

  • Tabaski

    Continue Ta grève de la faim petit 😂 Tabaski arrive les Sénégalais ont bien d’autres priorités 😂

  • tafsir thioye

    ce abdou guer il est insolent comment peut dire si on me paie je vais insulter quelq’un c est manque de respect total

  • Fall

    Decidemment le Senegal va très mal. Vivement un gouvernement de chroniqueurs.
    Baadar Gadiaga president
    Abdou nguer premier ministre
    Ahmed doye president assemblee
    Kader dia secetaire general du gouvernement
    Oumar faye ministre porte parole du gouvernement
    Modou Fall ministre de la communication
    Ibràhima pouye ministre des affaires etrangeres
    Abdou diallo ministre du commerce
    Adama fall ministre de la justice
    Lamine ? (sen tv) ministre du sport
    Doudou ? ( tele ADF) ministre de l’enseignemwnt
    Bouba ndour ministre de l’interieur
    Malal talla (fou malade) ministre en relation avec le parlement
    La suite apres consultation

    • Talibe

      Machallah

  • Yama

    Il faut libérer Abdou les pastefiens en ont dit plus qu’Abdou.

    • Khouli

      Il est impoli on ne badine pas avec les institutions laissez le en prison il va apprendre a respecter nos institutions illustrerad.

  • drer

    ce juge est sous ordre, il ne dit pas le droit, Dieu est le seul juge, je l’invite à se resaisir

    • ngom

      Abdou nguer wet na si kasso bi,gni ko don rouh ana niou,ken manifester woul pour nio libéré ko,,ioe moto nit,diango nasaran ,diango al xuran,kon nak, poussin dey ham lek am,

  • Dipo

    Si c est ce tailleur votre atout vaut mieux dissoudre votre parti APR en dahira

  • Mouhamed

    que vous le veuillez ou pas Abdou Nguer sera libéré de gré où de force donc arrêtez vos cinémas

  • Baba

    Oui liberez ce gosse.

  • Boss

    Soutien total à Abdou Nguer, un tailleur illettré qui fait trembler tout un régime 😂
    Vous avez intérêt à le garder en prison, car à chaque prise de parole, il détourne les masses populaires des mensonges et manipulations du duo de thiounés.
    #Free Abdou Nguer

    • Makhou

      Pitié à toi mon « Boss » tu dois faire partie de ces désespérés de l’APR qui ne comptent que sur Abdou Nger pour sa dopamine 😅😅🤣

    • Niul

      Ouiii #Fress about Nguer le chef de l’opposition, libérer Abdou Abdou Nguer le prochain président de la République l’espoir du peuple.
      Il faut continuer la grève de la faim jusqu’au bout!! Futur président mou nekh mou nakari

    • Lemzo

      L’opinion publique est en train de changer grave au Sénégal. Moi Lemzo, j’habite à la rue 7 de la Médina. Dans le coin de la rue de la Poste, il y a une maman qui vent du thiaff et des beignets depuis des années et des années. Elle m’a dit après la prière de vendredi dernier qu’elle n’écoutait que Abdou Nguer pour comprendre ce qui se passe réellement au Sénégal et pour découvrir les promesses trahies du nouveau régime… Vous ne pouvez même pas imaginer l’impact de Abdou Nguer chez les Sénégalais lambda. Sonko Sodomiseur n’a pas terriblement peur de lui pour rien…

Les commentaires sont fermés.