Affaire Sonko vs Adji Sarr: La propriétaire du salon auditionnée ce mardi par le juge Seck

Après Adji Sarr, la propriétaire de Sweet Beauty. Ndèye Khady Ndiaye, sera auditionnée, ce mardi, par le juge d’instruction du 8e cabinet, Mamadou Seck dans l’affaire présumée de viols et menaces de mort où le leader du Pastef est cité.

La défense de Ndeye Khady Ndiaye

Poursuivie pour complicité de viol, Ndèye Khady Ndiaye a constitué un pool d’avocats pour renforcer sa défense. Outre Me Bassirou Baldé, elle a commis Mes Ibrahima Mbengue et Ousseynou Gaye. Le trio s’est réuni, ce lundi, pour préparer une stratégie de défense.

Rappel

L’immunité parlementaire du député Ousmane Sonko, accusé de “viols répétitifs et menaces de mort” par la masseuse Adji Sarr, a été levée. Les députés de l’opposition et les non-inscrits ont refusé de participer au vote. Ousmane Sonko est d’ailleurs convoqué ce mercredi à 9h par le juge du 8e cabinet, Mamadou Seck.

1 COMMENTAIRE
  • Question

    J’ai deux questions: D’abord entre Sonko et la fille, qui a été le (la) première à fréquenter le salon. Si c’est Sonko, alors hypothèse on lui aurait introduit volontairement un cheval de troie (donc piège, complot je ne sais pas); si c’est la fille alors ?????????????? Ensuite, le garçon Mbaye, si les PV en circulation sont authentiques, pourquoi a t il menti sur son lieu de travail? en effet le lieu indiqué il l’a quitté depuis plus d’une année et n y est plus ni en service ni en contrat ni rien… Doyna warr daal!

Publiez un commentaire