Affaire Sedima-Ndingler : Fou-Malade tacle Abdoualaye Der de la Tfm sur ses invités…(vidéo)

Fou-Malade n’a pas sa langue dans sa poche. Dans l’émission Jakarlo dont le thème porte sur l’affaire Sedima/Ndingler ce vendredi, le rappeur a encore fait parler de lui.

Prenant la parole, le membre de Y en a marre a clairement indiqué au journaliste Abdoulaye Der que ces invités n’avaient place dans cette émission, parce que ne maîtrisant pas le sujet.

Les acteurs concernés

Pour lui, le ,journaliste devait appeler « les véritables acteurs », notamment le fondateur et directeur de Sedima, Babacar Ngom ou un de ses représentants et Bassirou Diomaye Faye, le coordonnateur des Cadres du parti dirigé par Ousmane Sonko et qui porte le combat des cultivateurs de Ndingler.

2 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    toi fout malade bientôt tu sera guerrie de ta maladie ce journaliste est cent mille fois plus intellectuelle que toi arrête de minimiser les gens quesque tu connais rien du tout

  • M MCI

    Arrêter de travestir les dires des gens. Ce qu’il a dit est recevable. Il a plutôt dit qu’il fallait que les principaux concernés par ce litige soit autour de la table de Jakarloo et avoir les versions de chacun.
    D’ailleurs un des invités a indiqué que cette rencontre a eu lieux au ministère hier….
    Ce type de litige doit servir de lancer un débat de façon général sur le problème foncier au Sénégal hélas trop nombreux y en aura tjs des comme ça… Wa salam

Publiez un commentaire