Affaire présumée de viol : Ousmane Sonko annonce une plainte (Senego Tv)

Le leader de Pastef a annoncé, ce dimanche, le dépôt d’une plainte dans l’affaire présumée de viol dans laquelle il fait l’objet d’accusations depuis quelques jours. Sans pour autant citer clairement l’individu visé par ladite plainte, Ousmane Sonko précise que celle-ci sera déposée par ses avocats dès ce lundi 8 février ou mardi.

Le député n’y va pas quatre chemins dans cette affaire présumée de viol pour dénicher le coupable. Selon Ousmane Sonko, la masseuse qui l’accuse a encaissé de l’argent par un intermédiaire (dont il tait le nom). « Tout cela sera clair parce que dès demain ou après demain, mes avocats vont déposer une plainte« , a notamment déclare le président du parti Pastef.

Réquisition

Comme si le dépôt de la plainte ne suffirait, l’opposant renchérit que ses avocats vont également faire toutes « les réquisitions nécessaires pour démasquer ceux qui sont impliqués dans cette affaire et que les circuits utilisés« .

Complot 

Ousmane Sonko estime, par ailleurs, que cette histoire présumée de viol n’est qu’un complot longtemps fomenté par Macky Sall. « On m’a longtemps dit qu’ils (Ndlr : pouvoir) feront appel à des gens, lors du procès, pour des témoignages. Ceci date de 2019. Cela a été savamment orchestré…« , a-t-il déclaré.

Regardez 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

2 commentaires

Laisser un commentaire