Affaire Petrotim : N’en déplaisent aux mercenaires ! Par David Mboup - Un homme en costume cravate - Des lunettes

Affaire Petrotim : N’en déplaisent aux mercenaires ! Par David Mboup

Il était une fois quatre mercenaires et leurs Sherpas revenus de l’enfer du 24 février 2019, traumatisés par leur débâcle, à peine ressuscités veulent transférer leur combat démocratique dans l’arène des caniveaux. Mais il se trouve que leur bourreau victorieux de la bataille démocratique du 24 février ne sera pas à ce rendez-vous des aigris, des pyromanes et des fossoyeurs de la République.

Annonces

Ne sachant pas par où leur stratégie va prospérer, ils se sont trompés de cible en attaquant frontalement les intérêts du Sénégal et sa première place sur la gestion des hydrocarbures en Afrique (les produits pétroliers et gaziers). Ils ont sali la réputation du Sénégal hors de nos frontières à cause de leur traumatisme et leur défaite qui ne s’estomperont jamais tant qu’ils leurs restera un souffle de vie. Les quatre mercenaires et leurs acolytes d’une certaine presse et d’une certaine société civile ont une cible commune le Président Macky Sall. La bave des crapauds ne pouvant jamais atteindre le pélican qui est toujours au-dessus se sont rabattus sur Alioune le frère pour atteindre le Président Macky Sall.

Les champions de la délation qui ont toujours accusés sans jamais sortir des preuves s’accrochent sur des contre-vérités venant d’une autre mercenaire nigériane cette fois ci Mayeni Johns au lieu de s’occuper de son pays le Nigéria où il y a eu le plus grand scandale pétrolier de ces 20 derniers années a eu le toupet et la malhonnêteté de parler de nos produits pétroliers et gaziers d’une manière éhontée sachant à l’avance qu’une seule goutte de pétrole et de gaz n’a pas été exploitée à ce jour. Ils l’ont fait délibérément pour semer le doute dans l’esprit des sénégalais et de nos partenaires et discréditer nos institutions.

N’en déplaise à un ex Premier Ministres démis par incompétence.
N’en déplaise encore à ce ministron révoqué pour liaison suspecte.
N’en déplaise à ce fonctionnaire radié de la fonction publique pour fautes lourdes.
N’en déplaise à ce parlementaire rejeté par les Sénégalais à cause de sa haine.
N’en déplaise à ce petit journaliste hébergé dans un site et à ce « grand journaliste » Globe-trotter qui a perdu toute sa crédibilité par la haine et le dédain qu’il porte sur nos institutions.

La confiance que le peuple sénégalais voue au Président Macky Sall réélu par la Grâce de Dieu pour cinq longues années ne pourra être altérée par les bouches ensanglantées de ces mercenaires. Demain il fera jour et comme à chaque fois ils se réfugieront dans leurs petits souliers car ce pays le Sénégal restera toujours debout face à ces faux patriotes qui font croire qu’ils se battent pour la république. Les Sénégalais ont voté et bien voté pour un avenir radieux avec Son Excellence le Président Macky Sall. Prions tous pour le Sénégal, prions et veillons à ces intérêts et soyons les sentinelles patriotiques de notre pays contre les prédateurs de la république.

NB : Si Dieu Dispose l’homme se terre.

DAVID MBOUP ARSD

Annonces

(10) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
Awa

Voici le golo
Pourquoi ce procureur de la république Ne démissionne pas son poste
Du jamais vu ce sale comportement de la famille du président

Malick Diallo

Ecouter.chere.camarade.linteret.de.tout.un.peuple..cest.pour.le.peupe.il.fsut.sa.sois.claire.depuis.1960cest.le.topo..vole.gaspiyase.trop.cest.trop…

Rimos

Tous des voleurs des escrocs Des mensonges
Assez de vous
Bandes d escrocs

Lala

Félicitations à Monsieur Mbaye sonko et cie
Du courage

MOISE

Merci Mr MBOUP d’insulter le PEUPLE SÉNÉGALAIS. Vous le regeterrez la DYNASTIE FAYE SALL TIMBO avec …tôt ou tard !!!

Samba

M MBOUP vous êtes entrain d’insulter le peuple sénégalais qui ne demande que justice soit faite concernant leurs ressources ce n’est pas une bataille s’opposent politique mais un peuple face à une bande de malfaiteurs comme ton président que tu essaies de défendre mai pour te faire savoir que les Sénégalais ne sont pas dupe ce n’est pas cette opposition politique qui à mobilisé les Sénégalais mais le scandales qui ne dit pas son nom qui fait du Sénégal la risée du monde mais des gens comme vous vous allez bien tôt faire partie des animaux en voie de disparition

Papesouley Diop

Depuis que j ai Lu ton nom et prénom je me suis abstenu de faire des commentaires sur toi nous sommes tous sénégalais le nom est très important dans ce pays

zal

Aucun d’entre Vous les accusateurs ne fera rien à part insulter .Ces 4 singes ne tenteront rien et ne feront pas vaciller le pays.la coupe d’Afrique que vous remporterez sera celle de limpolitesse.DÉJÀ certains refusent de répondre à la dic car n’ayant pas suffisamment de preuves mais ils perdent rien pour attendre,ils y seront conduits de force.Quand un vin est tiré,il faut le boire selon l’adage .

Publier un commentaire