Affaire Pétro Tim: « Justice Sénégal atanul procès Aliou Sall », dixit Mamadou Diop Decroix (Senego Tv)

Affaire Pétro Tim: « Justice Sénégal atanul procès Aliou Sall », dixit Mamadou Diop Decroix (Senego Tv)

Mamadou Diop Decroix présent au rassemblement de la plateforme «  »Aar li nu book », de ce vendredi exige que la lumière soit faite sur le scandale présumé du  pétrole et le gaz sénégalais, révélé par la chaîne BBC.

« La justice sénégalaise fonctionne mal et n’a pas les compétences pour s’occuper du dossier du frère du président, Aliou Sall« , confie le leader d’And-Jëf/Pads.

A l’image de ses collègues de l’opposition , Mamadou Diop Decroix a aussi dénoncé le fonctionnement de la Justice du Sénégal. Pour lui, le procureur Bassirou Guèye ne gère rien mais sa mission, c’est de soutenir la politique du Président Macky Sall.

Au-delà du pétrole et du gaz, Mamadou Diop Decroix exige que le peuple soit suffisamment édifié sur toutes les autres ressources naturelles.

« Que cessent les tractations nébuleuses dont elles sont entourées« , déclare-t-il.

Regardez!

 

7 COMMENTAIRES
  • Mbaye

    Mamadou Diop Decroix les jeunes commencent à se méfier de vous l’opposition Mackyllée

  • charles

    MBAYE,IL FAUT COMPRENDRE SOUVENT CE QUE TU VEUX.

  • a.a

    ce gars fait parti des probleme du pays; un vrai domeram mais moins domeram que macky

  • Badou

    Vous vous prenez pour des gilets jaunes ou quoi ?!
    En plus un vendredi saint,pire comme s’il y avait pas assez de m…. Dans nos maisons, éducation des enfants, développer son intellect pour assurer sa famille mais suivre des chenapans qui prétendent défendre nos intérêts.
    Lorsqu’ils sont en conclave les enveloppes qu’ils reçoivent jamais ils avoueront.
    Refusons d’être des moutons de panurges, réveillez vous pdt qu’il est temps

  • mawdo

    vraiment ces politichiens et impoliticiens doivent fermer leur museau aulieu de passer a longueur de journee a aboyer sans empecher la caravane de passer.tous corrompus sans exception du sommet a la base de la majorite a l opposition.et vous qui les suivez vous perdez votre temps.jeunes de mon pays allez etudier et travailler c est mieux de suivre ces gens qui ne croient en rien.

  • Moussa Ndiaye

    Mr Decroix khawma de crucifixe stp tais toi..sounou khell yow ak issa sall ay triand nguén ndakh kéneu yoniwouléne thi dialogue bi..et vous êtes là-bas..

  • Mbaye

    Mamadou Diop Decroix est méconnaissable dans ce scandale d’Aliou Sall depuis qu’il a rejoint camp des Mackylleurs au dialogue national

Publiez un commentaire