PUBLICITÉ
ousmane sonko pastef 5 - Affaire Petro Tim : "Il y a trop de contradictions dans  ce dossier...", d'après Ousmane Sonko (Senego-TV)

Affaire Petro Tim : « Il y a trop de contradictions dans ce dossier… », d’après Ousmane Sonko (Senego-TV)

«Le pouvoir est dans une logique de maquiller le mensonge d’Etat depuis le début…», a déclaré Ousmane Sonko, face à la presse, ce jeudi.

Le leader de Pastef reste catégorique sur la question des ressources naturelles. Faisant allusion à la dernière sortie de l Hadji Kassé, Sonko estime qu ‘ »il y a trop de contradictions dans ce dossier. Et le pouvoir est dans une logique de maquiller le mensonge d’Etat depuis le début« ,.

« Dans ce dossier, le crime est flagrant et constitué. Dès lors, vouloir être dans une logique de dénégations conduit fatalement et inévitablement à toutes ces contradictions. Et, même entre eux, ils ne s’entendent plus et ça tire dans tous les sens… Il ne reste plus qu’à appeler à une prise de responsabilité forte du peuple sénégalais. Car, il n’y a plus rien à attendre de ces gens-là. Avec la sortie de Hamidou Kassé et le tollé qui s’en est suivi, c’est tout un système de mensonge et de  roublardise qui s’effondre aujourd’hui…« , renchérit-il

Regardez

Aliou Sall Bbc
Annonces

(5) commentaires

Moussa Faye

Bravo

René Diagne

Aigri

Diabolique 297 Diabolique

Ki mome Doul la def métier

Mike

Le plus con et aigris des politiciens sénégalais.

Zal

Le jour où tu diriges ce pays, les occidentaux ne feront qu’une bouchée de toi car tu es immature et tu derailles trop vite.Reste dans ton rôle de faiseur d’opinions