Les acteurs de la presse continuent de s’indigner contre l’arrestation du journaliste Pape Alé Niang qu’ils qualifient d’arbitraire. En sit-in ce mercredi 16 novembre à la Maison de la Presse Babacar Touré, les professionnels des médias ont annoncé une grande marche ce vendredi 18 novembre à 15 heures.
Cette marche pour la liberté et les droits de la presse aura pour point de départ FASTEF (ex- Ecole Normale Supérieure) au rond point jet d’eau, point de chute.
Rappelons que le journaliste d’investigation et administrateur du site Dakarmatin a été placé sous mandat de dépôt depuis mercredi dernier. Notre confrère est poursuivi pour divulgation de document militaire sans autorisation, diffusion de fausses nouvelles entre autres.
Dans quel pays au monde, les journalistes ne sont pas des justiciables? sont irresponsables de leurs dires et écrits?
Un suel pays au monde ett c’est le SENEGAL. Nous n’avons pas journalistes, la plupart sont des DOULNALISTES qui ne cherchent que le BUZZ pour pouvoir plaire à un camp ou un autre.
on doit transférer pape ale à kédougou pour 5ans comme il est le plus grand menteur du monde
Vous savez ces vagabonds essaient d apporter un semblant de solidarité en essayant de faire genre mais in petto ils rigolent du mec. Ils s en foutent pas mal de lui!
Yen journalistes yena nafhek You mag yii thi Senegal
Quand il debitaient des mensonges ou étiez vous
Journalistes
Hein
Yena gana dougal pape Ale
Qu elle dance
Macky doit tous les mettre en prison. Une bonne nuit de tortures et ils se calmeront vite.