Affaire Mia Guissé : Mame Matar persiste et signe

Le conflit autour de Mia Guissé continue d’occuper le devant de la scène médiatique. Mame Matar, représentant de l’ONG Jamra, revient à la charge avec de nouvelles déclarations incisives. Dans une vidéo relayée par nos confrères de Kawtef, il affirme sans détour : « Mia est le cadet de nos soucis, qu’elle arrête… ».
Connu pour son franc-parler et sa persévérance, Mame Matar ne semble pas prêt à laisser la situation s’apaiser. Malgré l’espoir de certains de voir les tensions s’atténuer, il enfonce le clou et réitère sa détermination à ne pas se laisser distraire par cette affaire.
maam maxu arrêtes de jouer au don quichotte il y a plus grave tu ne dis rien. sois réellement courageux et porte plainte contre le djahiil sang moussa diagne contre aïda diallo mu seriñ bééco, contre moustapha sy, contre kara ces gens insultent la religion les valeurs islamiques et morales plus gravement que ces pauvres filles que tu diabolises. tu as tellement à faire au lieu de te limiter à t’égosiller pour finalement peu de résultats.
Je persiste et je signe : que mame mactar gueye nous dise que faisait sa fille dans une auberge le jour de son anniversaire avec son copain ? Mame mactar si tu es musulman, dis la vérité, sinon tu es un muzulmenteur !
Total soutien à Mia Guissé et à toutes les victimes de cette dangereuse milice médiatique incarnée par ce vieux lubrique qui brandit le drapeau de l’islam pour intimider les institutions démocratiques dans un pays qui est laïc mais se sait sous la tutelle des ayatollahs locaux. Les djihadistes avancent à l’est du Sénégal et savent qu’ils ont pour allié de l’intérieur, Jamra, une 5e colonne prête demander l’application de charia, cette loi archaïque qui s-applique dans les féodalités islamiques du proche et du moyen orient. Soutien totale à Mia Guissé et aux femmes iraniennes qui luttent contre l’obscurantisme au péril de leurs vies.
Ques ce que le gouvernement attend pour arrêter ce vieux
Mame mactar Gueye a une envie folle de fesses de jeunes filles. Je pense quand il a regardé la vidéo et son ex marie, il se disait je devais être à la place de ce gars tellement la fille est bonne. Malheureusement pour toi mon vieux ton temps est passé et Mia guisse va continuer sa carrière professionnelle et tu seras de t’acheter des lunettes pour la regarder si Dieu te donne une longue vie. Ou alors demande à ta fille que tu as envoyé se réfugier aux États-Unis à l’image de adji Sarr qu’elle t’achete une télévision intelligente de deux mètres de large pour que tu puisses bien voir les petites fesses des filles qui ont l’âge de tes petits enfants.
Le Sénégal est une république laïque de quoi il se mêle ce monsieur.
Encule ce Mame Matar
Ce vieux Mame Mactar avec sa figure de sauve- souris nous emmerdé. IL passe tout son temps à regarder les pornographie. IL est accroc à la chose féminine.
Je persiste et je signe : que mame mactar gueye nous dise que faisait sa fille dans une auberge le jour de son anniversaire avec son copain ? Mame mactar si tu es musulman, dis la vérité, sinon tu es un muzulmenteur !
Est-ce que Jamra présente ses etats financiers normalement pour daigner s’arroger ce droit de « moralisateur attitré » de la NATION sur tous les sujets
Les 99% des commentateurs sont pour Mia et vont même jusqu’à insulté Mame Matar. Cela dénote du degré de perdition de notre société.Plus grave encore, ceux là qui prennent la défense de l’artiste se disent musulmans de même que Mia. Cette vie est tellement éphémère que chacune et chacun de nous doit savoir qu’il y a un JOUR au combien important qui est devant nous et qui est tout proche.
Où as-tu vu ou lu quelqu’un se déclarer musulman? Crois-tu que seuls les musulmans ou les chrétiens ou les juifs sont les seuls à commenter. Dans ce monde, il y a ceux et celles qui croient en Dieu ou en leurs dieux et ceux et celles qui ne croient ni en Dieu ni aux dieux. Tu ne peux apprendre à personne l’éphémère d’une vie. Mame Maktar n’a pas été investi sur terre pour décider comment doivent agir ou s’habiller les gens.
Le Vrai.
Lune alias @Le faux guéneul si la nga nekeu, moi je sais Li nga neke france ok
Je persiste et je signe : que mame mactar gueye nous dise que faisait sa fille dans une auberge le jour de son anniversaire avec son copain ? Mame mactar si tu es musulman, dis la vérité, sinon tu es un muzulmenteur !
Rien que idioties de l impolitesse restez la a faires les petits Americains
Parceque 99 %sont du cote de satan ils iront tous en enfet avec elle bande d idiots surtout ne justifiez rien vous etes de la debauche prenez le. Reateur pour un jouet raison pour la qu elle vous faites les fous vos tombes vous attendent
Sincèrement pour qui ce prend ce vieux ? Il est seul le Sénégal ? Qui lui donne le droit de parler au nom de tous les sénégalais et tenir vraiment à humilier une femme
Va balayer devant ta cour vieux malade
Dans ses spectacles, Mia chantera et s’habillera comme elle veut. Tu as passé toute ta jeunesse à te défouler au théâtre de verdure; comme tous les enfants du Plateau. Tu as bourlingué comme nous et maintenant tu veux te poser en prophète de la morale. Grand, on a vu tes pas de danse, tes pas de Makossa, tes twists, ta façon de danser le slow. Ah, l’orchestre Black Davis, tu connais. Laisse nos enfants et petits enfants vivre leur vie. Tu es qui pour juger?
Le Vrai.
Vieux dégénéré chasseur de fesses !