Affaire Khalifa: Voici la liste des bénéficiaires de la Caisse d’avance déposée sur la table du juge Malick Lamotte
Des noms commencent a être cités parmi les « bénéficiaires de la Caisse d’avance de la Mairie de Dakar ». D’après un avocat du Conseil municipal, constitué partie civile dans ce procès, même si Khalifa Sall n’entend pas révéler les noms de tous les bénéficiaires, les conseils de la ville ont déjà déposé sur la table du président Malick Lamotte une liste de 10 personnes ayant bénéficié de cette caisse.
Parmi ces dignitaires, les interlocuteurs du journal l’As, consulté par Actunet, citent l’ancien ministre d’Etat et Directeur de cabinet du Président Wade, Habib Sy, Doudou Wade, Abdoulaye Ndao, le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, le coordonnateur du projet santé à l’école Thierno Abass Ka, le chef du protocole du Maire de Dakar Benoit Sarr.
A ces nom s’ajoutent Abdoulaye Guèye, Léon Mendy, Béhoume Séga Diallo et Mélanie Mendy. Ce sont les 10 personnes citées par la partie civile, compte non tenu des noms déjà livrés par Khalifa Sall dont le Président Macky Sall et des dignitaires de l’ancien et de l’actuel régime.
allez regarder le budget de la ville de dakar au lieu de vous laisser manipuler par ces politiciens ; La viile de dakar a plusieurs rubriques pour aider les populations, les associations, les religeiux :
Secours aux indigents 500 000 000 F CFA
64511 Secours aux sinistrés 20 000 000 F CFA
64520 Subventions aux assoc.cult.& sport. 250 000 000 F CFA
64521 Subvent.p/entret.lieux offic.de culte 100 000 000 F CFA
LA CAISSE d’avance concerne la rubrique 6490 Dépenses diverses 360 000 000 F CFa
ON REPROCHE A KHAF D’AVOIR DEPENSER 30 000 000 FCFA PAR MOIS AVEC L’ARGENT DE CETTE CAISSE LA SANS JUSTIFICATON VALABLE ET SANS ACHAT EFFECTIF DE RIZ ET MIL § CETTE CAISSE NEST PAS UN FOND POLITIQUE QUE LON PEUT DEPENSER SANS JUSTIFICATIF
PACO,LE VOLEUR QUI CRIT AU VOLEUR.PACO ALY BABA SALL A 8 MILILLIARDS DONNES PAR ABDOULAYE WADE ET ALY BABA SALL PROTEGE DES VOLEURS ALORS PACO IL FAUT AU MOINS RECONNAITRE DEUX JUSTICES AU SENEGAL.LES PERSONNES DE WADE FILS OU KHALIFA NE PRIMENT PAS,MAIS IL FAUT TOUT SIMPLEMENT UNE JUSTICE POUR TOUT LE MONDE.TON PRESIDENT NE PEUT MEME PAS PAYER LES SALIRES ALORS IL GARDE 8MILILLIARDS EN PLUS D’UNE CAISSE NOIRE.PACO IL Y’A TROP DE CAISSES NOIRES AU SENEGAL,TON MACKY ALY BABA DE PRESIDENT A PEUR DE 2019.MAIS ON NE PEUT PAS METTRE UN PEUPLE EN PRISON.
Géré léne ko yéne kessé la! Pr ls persones mieux placé wayé am na niénén niouko guenone sokhla. Réglé lène ko si sèn bire té guénési population ! Avete rotto coglioni tutti quanti
meme en citant des noms tu vas pourrir en prison pour que tu saches que la caisse d avance n est pas pour remplir ses propres poches
C méchant