Affaire Ismaila Madior Fall, Pape Malick Ndour: « j’ai vu un…calme et inébranlable »

Dans une publication sur sa page Facebook, l’ancien ministre de la Jeunesse a a exprimé son indignation, face aux poursuites judiciaires visant Abdou Nguer et Ismaila Madior Fall.
« Je suis allé voir Abdou Nguer au commissariat. J’y ai trouvé un homme debout, lucide et digne, dont la résilience force le respect. Ce matin, jusque devant le bureau du président de la Cour d’appel, accompagnant mon ancien collègue, j’ai vu un Ismaila Madior Fall digne, calme, inébranlable, qui marche la tête haute dans la tempête », a écrit M. Ndour.
Il a ensuite dénoncé avec fermeté le placement sous mandat de dépôt d’Abdou Nguer ainsi que l’imposition d’un bracelet électronique à l’ancien garde des Sceaux, qu’il qualifie d’acharnement politique et d’humiliation symbolique.
Selon Pape Malick Ndour, malgré ces tentatives d’intimidation de la part du régime en place, leur engagement reste intact : ils continueront le combat avec conviction, dignité et honneur.
Atend ton tour salaud tu as ta part du gateau mais c incroyable tout un regime entier ont mis la main dans la sauce
Pape Malick Ndour a tout faux essayant de jouer de l’esprit. Nous sommes en face d’une chute . Des élucubrations de gens s’abreuvant de leur calice d’amertume. Nous sommes à la phase dynamique du Jub Jubbal Jubbante, de la reddition des comptes, de la justice, du droit et une reformulation intellectuelle et morale des consciences pour tourner le dos à la satisfaction de intérêts particuliers au suprême idéal du bien général et verser à un nouvel élan de renouveau et d’espoir. Sans vergogne, cet ancien ministre du temps révolu, ainsi que ses collègues dont Bougane, Bokoum et consorts, font l’apologie de la vilenie par de constantes jérémiades. Toujours en train de déverser leur poison délétère et brasser avec sournoiserie l’acide de leurs amères émotions. Mieux vaut se taire que de se flétrir. Ces gens sont irréversiblement bourrés de défauts et incapables de se ressaisir par ce que de surcroit bouffis de suffisances mal placées. Pour renoncer à ses tares, il faut savoir se remettre en causes
Ah bon bande de malhonnête doublé d’hypocrisie manifeste; où étais tu quand pour un simple post sur Facebook, El malick à été forcé de porter ce même bracelet électronique que lui même IMF avait fait un marché et lancé la commande ?
Il est temps de cesser votre hypocrite mal placée.
MERCI PAPE MALICK S’OPPOSER DANS LA DIGNITE LA ROUE TOURNERA BIENTOT