PUBLICITÉ

Affaire Iaaf : inculpation de Massata Diack pour corruption et blanchiment

Dans le cadre d’une commission rogatoire de la justice Française, instruite dans le cadre du scandale de corruption à l’IAAF, le fils du principal mis en cause devrait faire face au doyen des juges ce mardi 5 octobre 2019.

Lamine Diack toujours sous contrôle judiciaire

Massata Diack en l’occurrence qui refuse toujours de se rendre en France pour tirer d’affaires son père Lamine Diack, placé sous contrôle judiciaire en France, avec une interdiction de sortie du territoire Français depuis plusieurs années déjà.

La culpabilité de Massata Diack 

Lors de sa dernière audition, l’ancien patron de l’athlétisme avait plaidé non coupable, en mouillant son fils jusqu’au cou.

Les chefs d’inculpation

En effet, Massata Diack devrait être inculpé par le doyen des juges, pour corruption et blanchiment aggravé comme l’ont demandé les magistrats Français.

whatsapp 321
Annonces

(4) commentaires

  • Charles

    IL DOIT AVOIR HONTE DANS TOUT ÇA, SON PAPA CE VIEUX MONSIEUR QUI NE PEUT PAS VENIR AU SENEGAL.MASSATA VA SAUVER TON PAPA.

  • Diaz

    on ne recolte ce kon a semer; il ya toute les preuve contre eux mais comme le senegalais a la base es malhonnete bocou vons les defendre

  • Moussa

    Une famille de voleurs. Quelqu’un qui achète des montres à plus de 10 millions ne peut-être qu’un voleur surtout que tu n’es ni joueur ni musicien.

  • Massar

    Aye sathie laniou. Il faut les enfermer et les condamner a mort. Cest des voleurs de merde.

Publier un commentaire