Annonces
» » » » » » Affaire Gadio. Les députés de la majorité...

Affaire Gadio. Les députés de la majorité apportent leur soutien

Les mouvements de soutien se poursuit pour l’ancien ministre des Affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio,  inculpé par la justice américaine pour corruption de hauts responsables au Tchad et en Ouganda. Selon la Rfm, après les députés de l’opposition, ceux de la majorité ont manifesté jeudi leur soutien à leur collègue en difficulté.  

Le président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yakkar, Aymerou Gningue a annoncé, face à la presse ce jeudi, que les députés de la majorité ont décidé d’apporter leur soutien moral à leur collègue, Cheikh Tidiane Gadio. Ces parlementaires qui disent ne pas immiscer  dans les affaires de la justice, manifestent leur soutien moral à leur collègue en difficulté.

Selon Aymerou Gningue, le président Macky Sall a été le premier à apporter son soutien à Gadio, car dès que la nouvelle est tombée, il a appelé au consulat de Washington pour qu’on apporte à l’ancien ministre des Affaires étrangères toute l’assistance nécessaire.

Les députés de la majorité se solidarisent de la position du chef de l’Etat et du président de l’Assemblée nationale pour soutenir le leader du mouvement « Luy jot jotna ».

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *