Louga : La caravane de Malick Gackou bloquée par la police (Vidéo)

La tournée nationale « Yoonu Pass Pass » du Grand Parti a encore rencontré des difficultés sur le terrain. En effet, les éléments de la police nationale ont arrêté la caravane de Malick Gackou à Louga. Les forces de l’ordre auraient avancé le motif de trouble à l’ordre public.

Malgré cette mésaventure, les responsables du Grand Parti ont tenu à rencontrer quelques militants qui se sont déplacés pour accueillir leur candidat. Le Parti a sorti un communiqué pour dénoncer cette politique de deux poids deux mesures parce que soutiennent-ils, le Premier Ministre, candidat de BBY est dans la ville de Louga mais a déroulé son programme sans difficulté.

« Malgré les tentatives de sabotage orchestrées par le camp d’en face qui est en lambeau dans le Département de Louga et par des arrêtés multiples des forces de l’ordre du cortège, malgré la venue du Premier Ministre candidat de BBY dans la ville de Louga, les lougatois se sont fortement mobilisés pour accueillir le candidat de la coalition Gackou 2024 le Président Malick Gackou », soutiennent-ils.

Et d’ajouter : « le Département de louga a déjà validé la candidature du Président Gackou et un lot de 12.600 parrains a été remis au Coordonnateur national chargé du parrainage de la coalition Gackou 2024 ».

3 COMMENTAIRES
  • Thiaps

    Ay kathie kesse tu ne peux meme pas avoir 10 parrains tu es le plus impopulaire des candidats do touss

    • Lii

      Et ce que Hamadou ba fait c koi?Dolé Maneu DEUG wayé douko féké

  • Ibrahima

    Comment quelqu’un va chercher son parrainage,et il a le droit de passer par tout dans le pays et on lui interdit ? Cette opposition doit faire une bloque pour faire partir ce régime.C’est un régime de bandits qui est là

Publiez un commentaire