Dentsu-Bal

Affaire fonds Covid : Abdoul Aziz Mbaye rompt le silence

Affaire fonds Covid : Abdoul Aziz Mbaye rompt le silence

Au cœur de rumeurs persistantes concernant sa supposée implication dans l’utilisation des fonds alloués à la lutte contre la Covid-19, Abdoul Aziz Mbaye a décidé de s’exprimer publiquement pour la première fois. Invité à une émission spéciale diffusée le week-end dernier, le communicateur traditionnel a pris la parole pour clarifier sa situation et rétablir sa version des faits.

Lors de cette émission, Abdoul Aziz Mbaye a expliqué sa position face aux accusations circulant depuis plusieurs jours. Il a tenu à mettre un terme aux spéculations en partageant un éclairage personnel sur les allégations et les polémiques qui ont circulé autour de son nom. Cette intervention, très attendue, visait à remettre de l’ordre dans les informations et à dissiper les malentendus.

Ce reportage a été mentionné sur le site de nos confrères de Kawtef, où ce développement a été détaillé, apportant un nouvel éclairage sur une affaire qui a captivé l’attention du public. Abdoul Aziz Mbaye a ainsi apporté sa voix à une controverse qui a agité les conversations ces derniers temps, tout en prenant soin de revenir sur chaque point soulevé par les rumeurs.

3 COMMENTAIRES
  • Babak

    Il n a qu a se taire, il m est Pas libre totalement
    Je ne sais Pas qui le donne le droit de distribuer du dernier publique
    Jub jubbal jubbanti rekk

    • Teuss

      Dans ce pays les gens sont sans vergogne 😂

    • Bakari SOUMARE

      Tu es vraiment mal poli. Si c’était ton père tu aurais parlé autrement et soulever la présomption d’innocence.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *