Publicité

Affaire fonds Covid : Abdoul Aziz Mbaye rompt le silence

Au cœur de rumeurs persistantes concernant sa supposée implication dans l’utilisation des fonds alloués à la lutte contre la Covid-19, Abdoul Aziz Mbaye a décidé de s’exprimer publiquement pour la première fois. Invité à une émission spéciale diffusée le week-end dernier, le communicateur traditionnel a pris la parole pour clarifier sa situation et rétablir sa version des faits.

Lors de cette émission, Abdoul Aziz Mbaye a expliqué sa position face aux accusations circulant depuis plusieurs jours. Il a tenu à mettre un terme aux spéculations en partageant un éclairage personnel sur les allégations et les polémiques qui ont circulé autour de son nom. Cette intervention, très attendue, visait à remettre de l’ordre dans les informations et à dissiper les malentendus.

Publicité

Ce reportage a été mentionné sur le site de nos confrères de Kawtef, où ce développement a été détaillé, apportant un nouvel éclairage sur une affaire qui a captivé l’attention du public. Abdoul Aziz Mbaye a ainsi apporté sa voix à une controverse qui a agité les conversations ces derniers temps, tout en prenant soin de revenir sur chaque point soulevé par les rumeurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Babak

    Il n a qu a se taire, il m est Pas libre totalement

    Je ne sais Pas qui le donne le droit de distribuer du dernier publique

    Jub jubbal jubbanti rekk


Laisser un commentaire