PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Affaire El Capo / Amar Mbaye: les Jakartamen assiègent le commissariat…

Les conducteurs de moto jakarta ont manifesté ce samedi à Thiès devant le commissariat et à la préfecture, scandant le nom d’El Capo, le policier qu’ils accusent d’avoir tué leur camarade Amar Mbaye.

Ces travailleurs de Jakarta dénoncent  l’attitude des forces de l’ordre, qui, selon eux,  les empêchent de travailler, alors qu’il ne font que gagner leurs vies à la sueur de leur front.

« Il y a des pères de famille parmi nous, qui vivent en conduisant  des motos Jakarta. Qu’ils nous laissent travailler en toute dignité », déclarent-ils.

Ces jeunes, qui ont assiégé le commissariat de Thiès, ont jeté leur dévolu sur le policier El Capo, qu’ils accusent d’avoir tué  leur camarade, Amar Mbaye, dit Mafatim.

Maf, comme le surnomme ses amis, est mort laissant derrière lui  quatre (4) enfants et une femme en état de grossesse. Il vivait à la sueur de son front et était l’unique fils de sa mère.

Regardez les Jakartamen ! 

El Capo Jakartamen
whatsapp 115
Annonces

(9) commentaires

Niang

Il faut réagir pour que le Sénégal retrouve sa sérénité.
La police fait trop de dégâts dans ce pays de paix et de dialogue.
Il faut envoyer ces bandits de policiers en prison et refaire les équipes avec des gens intelligents, réfléchis et cultivés.
L’état se doit de remédier en dégageant tous ces bandits de grand chemin,ces flics qui sont payés par les sénégalais pour de la sécurite et non pour de la brimade.

Lune

@NIANG: j’espère de tout cœur que ta demande ne soit pas c’est ce que je souhaite pour ma part , mais si cela devait se faire j’espère que tu ne feras pas parti des nouveaux ni ceux de ton espèce car ce serait terrible pour le Sénégal

Mbaye

Les bavures policères sont fréquentes chez il faut faire subir le même sort au fils d’Aly Ngouille Ndiaye pour qu’il comprenne combien de fois c’est douloureux.

Mbaye

La jeunesse sénégalaise parle trop les vrais hommes ne parlent pas ces policiers sont des personnes comme vous ils ont de la famille mais réglez vos problemes autrement. Ce n »est pas en criant devant les micros que vous arrêterez les bavures policieres. ‘Ay « yambaar Guène » vous n’avez pas de couilles et cest énervant

Maxam

Bassirou gueye wakhale si li

Diop

Il faut changer le système à partir de l école nationale de police. Ce système date depuis l ère jean Collin

Thiam

Il est où ce policier ? Est-ce qu’il est en état d’arrestation pour les besoins de l’enquête ? Ou est-ce qu’il est libre en ce moment ?
Rien comme information au sujet de l’enquête .

Mike Dionez

Mbaye trop facile ce que tu dis discipline ordres les jeunes sont des citoyens qui demande de protection si tu es au rang comporte toi bien

Mansour Gassama

MAXAM, c’est u procureur de la république de Thies de se saisir et non Bassirou Gaye

Publier un commentaire