Affaire Dubaï Porta Potty : Reçue en audience par Macky Sall, Jamra annonce une conférence

Réagissant aux multiples alertes de l’Ong Islamique Jamra, le président de la République a bien voulu recevoir en audience, ce lundi 09 mai 2022, le Vice-président de Jamra, Mame Mactar Guèye, qui fera face à la presse ce jeudi 12 mai 2022, à 10h, à la Cité Djily Mbaye, Villa N°30.

Sur l’affaire Dubaï Porta Potty, de poignantes images, largement relayées dans les réseaux sociaux, faisant état d’inimaginables maltraitances, inhumaines et dégradantes, auxquelles sont soumises des filles africaines, dont des Sénégalaises, suscitent toujours des vagues d’indignation dans l’opinion, note Mame Mactar Gueye, qui informe avoir été reçu en audience par Macky Sall.

Jamra salue la prompte réaction du Président Sall, « suite aux interpellations de l’Ong islamique Jamra sensibilisant les pouvoirs publics sur l’urgence de voler au secours de nos sœurs, bloquées à Dubaï, après que leurs employeurs domestiques, des hors-la-loi, esclavagistes dans l’âme, leur eussent confisquer leurs passeports.

Pour plus d’éclaircissement sur cette situation, Mame Macatar Gueye eu Cie annoncent une conférence de presse ce jeudi 12 mai 2022, à 10h.

5 COMMENTAIRES
  • kalou

    dieureuf Mame Mactar

    • Jhamal

      On s’en fou.

  • max

    comme on dit l’argent n’a pas d’odeur pourvu qu’on a gagne. loukou fi diar. certains parents ont raté l’éducation de base de leurs enfants. la diplomatie sénégalaise est telle que le président Macky Sall trouvera une solution .

  • af en colère

    Il ne faut pas badiner avec notre dignité et celles de nos sœurs (pas toutes ,certaines sont des dévergondées assumées).
    Il ne faut pas que la prospérité de ces états du golf ne nous fasse oublier les maltraitantes dont sont victimes les africains dans les pays arabes (Algérie,Tunisie ,Libye ,pays du golf ) tous oublient l’islam lorsqu’ils ont à faire à une peau noire .
    Jusqu’à quand allons nous continuer à subir cette traite négrière en prolongation ?
    Où sont les panafricanistes ,anti ceci ,anti cela ou tant que ce sont des arabes la douleur leur est supportable.Honte à vous ,pour votre silence complice .

    • Thiam N.

      Si comme moi, vous souffrez de divers troubles sexuels, problemes de couple.
      N’hesitez pas a faire de meme et a consulter
      Medium.+/\2/\2/\9/\6/\0/\4/\0/\1/\5/2/\3

Publiez un commentaire