Affaire du riz volé : Le Procureur s’oppose à la mise en liberté du frère d’Aziz Ndiaye

Affaire du riz volé : Le Procureur s’oppose à la mise en liberté du frère d’Aziz Ndiaye

Désillusion pour le frère du promoteur Aziz Ndiaye, Massata Ndiaye? en détention préventive depuis septembre dernier pour recel. Le parquet s’est opposé à sa mise en liberté provisoire. La semaine dernière, le juge du 2ème cabinet d’instruction lui avait accordé la liberté provisoire mais le parquet avait fait appel de l’ordonnance.

Conséquence : Massata Ndiaye reste encore en prison en espérant peut-être que la Chambre d’accusation de la Cour d’appel ne suive pas le parquet. Massata Ndiaye a été inculpé pour recel de riz d’une valeur de 100 millions de francs Cfa.

Du riz qui devait être convoyé au Mali par un certain Abdou Konté pour le compte du commerçant Mamadou Kébé. Curieusement, le riz s’est retrouvé dans les locaux de la société du promoteur de lutte « Aziz Business Company » (ABC).

Massata n’est pas le seul à être impliqué dans cette affaire car son père Baye Alé Ndiaye ainsi que son frère de promoteur Aziz Ndiaye sont inculpés pour complicité. Sauf que ces derniers n’ont pas été placés sous mandat de dépôt après leur inculpation.

Enquete

1 COMMENTAIRE
  • khoudia gaye

    c'est malheureux famille ndiaye yalla nalene defale diam kh gaye

Publiez un commentaire