Affaire Djibril Ngom – Cheikh A. Bara Dolly recadre Sonko: « Cette pétition n’a pas sa raison d’être »

La pétition pour la procédure de mise en accusation de Macky Sall devant l’Assemblée Nationale a été déclenchée par Ousmane Sonko et Cie. La coalition Yewwi Askan Wi, qui est l’initiatrice de la pétition, veut que le chef de l’Etat soit attrait devant la Haute cour de justice pour «haute trahison» pour avoir reçu au Palais Djibril Ngom, le « traitre » de Matam. Il s’agit du militant de Pastef qui avait disparu dans la nature avec les listes de la coalition Yewwi Askan Wi dont il était le mandataire…avant de réapparaître dans le camp du pouvoir.
Cette pétition développe une carence qui ne dit pas son nom, selon Cheikh Abdou Bara Dolly du parti Bokk Gis Gis. Pour lui, cette pétition ne sera pas votée à l’Assemblée nationale pour des insuffisances qu’elle dégage. Il avertit d’emblée son collègue Ousmane Sonko sur le fait qu’aucun député ne voterait une telle proposition qui pourrait mettre le pays une fois adoptée sens dessus, sens dessous. Il rappelle au leader de Pastef de respecter les recommandations faites par Serigne Mountakha Mbacké qui exhortait la classe politique d’éviter toute action qui pourrait brûler le pays.
Regardez !
Mountakha mbacke n’a rien à dire, régler le problème de Touba d’abord, agresseurs, voleur.,trafiquants, prostitution, 7 femmes, n’a wax çi lolou mo geune.
Fara Diaw ya khamadi. Serigne Mountakha mi ngay niaka ormal sa baay ormal nako. Monn nalay diour ! Yay torokh rekk !!!
Ces gros tarés, ils sont tous à l’image de ce fameux propriétaire de ce fameux thiouthiou baladeur nocturne. Ils n’ont du respect pour personne
Encore un Pastafara en transe
Puree. La faune pastefienne a developpe une mauvaise foi inconnu a ce jour au Senegal. Je ne savais pas que ce genre de personnes existent au Senegal.
wakhone nalene bara dolli touba lay liggeyal..meusoul beug sonko
???????????????????????? Non mais sonko nak……. Nopaloul ishhhh
Sonko est ridicule, il a refusé de répondre à la commission d’enquête sur le dossier des 94 milliards..Le président est libre de recevoir qui, il veut. Il a reçu Sonko, qui est un violeur!
lol, Sefigne Bara Doli, donc tu cautionne cette acte de Macky Sall? récompencer un quelqu’un qui trahi les loi de la république dont Macky m^m est l garant?
qu’est ce qui est plus violent que ça?
en fait j’ai l’impression que tu n’es pa bien dans ta t^éte. quand Macky s’adonne à la violence flagrante, on ne vous entend pas et quand Sonko répond de façon légale là vou vous sortez en donneurs de leçon.
Merci honorable
thieuy politicien !!!!!!!
suctice, sinaassation cour de appel, dipité, oote trahisson, ressewoir, resserwe, ansamblee, resseté, wice président, liste boobou walaabaloul, dimissioné,.. Son français me soigne, c’est meilleur que Kouthia Show
Cheikh Bara n’a rien compris. Les initiateurs savent que ça n’aboutira pas mais c’est pour mettre la pression sur le pouvoir. Rappelez vous lorsque Me Wade priait tous les mardis sur l’avenue Lamine Gueye. Ce n’était pas une prière suregatoire mais c’était pour mettre la pression
Sonko a chié dans son froc le jour où Ngom a été reçu par le Président de la République car il sait que NGOM détient beaucoup de secrets sur l’affaire du viol d’Adji Sarr. Aussi SONKO rue ciel et terre pour que Macky quitte le palais avant son procès qui aura lieu après les municipales , juste après la déroute de l’opposition sans programme
Je suis purement appolitique ,mais ce sonko lá vraiment il parle trop .Sa politique est trop violente doublée d arrogance .
Va te faire foutre
Décidément ces Pastafaras sont vraiment des cons…. toujours dans l’insulte
Esque le président Macky Sall a des conseils qui méritent leur place comment ce fait-il que un traître comme Djibril Ngom soit reçu au palais et la photo du face to face publié sur les réseaux sociaux c’est indécent ,Un traître qui disparu avec des sociétés d’une coalition et le lendemain on te voit de l’autre côté.avec le président Macky vraiment c’est ça qu’on appelle génie politique de Macky Sall ce geste est une honte pour pour toute personne qui supporte le président Macky ,il ya des patriotes de Bby qui se sacrifier jour et nuit pour le président qui mérite mieux ce traitre d’obtenir une audience avec le président de la République de tout les sénégalais l’ACT est indéfendable c’est l’erreur le plus flagrant que le président Macky Sall a cmmu depuis qu’il est président de la République
Analyse bébête et farfelue !
Enfin ce bouffon de député a eu quand même le courage de dénoncer le comportement delectueux de Sonkomaniac.
Tout a Fait d accord sonko est encore login d etre un homme d etat
Il croit pouvoir déstabiliser ce pays, mais billahi wallahi ce gugusse est mauvais calculateur, car s’il croit pouvoir rechapper à cette insurrection, billahi il se fourre le pouce dans le cul. Billahi wallahi il sera délogé de son trou à rat, et castré au ras des pâquerettes. Eythieu rek,.
bara tu n est q un illettré un analphabète un con un corrompu