Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Affaire Diouf Sarr: Ndiambé Diop répond à Cissé Lo (Senego tv)

Moustapha Cissé Lo a soldé récemment ses comptes avec le Coordonnateur des cadres de l’Alliance pour la République (Apr) de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr. Dans un entretien accordé à Senego, Ndiambé Diop prend la défense du maire.

Les allégations du député, Moustapha Cissé Lo contre Abdoulaye Diouf Sarr sont une pilule difficile à avaler pour Ndiambé Diop. Très proche du ministre de la santé et de l’action sociale, M. Diop invite le parlementaire à changer de “registre”. Selon lui, Abdoulaye Diouf Sarr ne dit que du bien de Cissé Lo. “Abdoulaye Diouf Sarr ne court derrière personne. Ces attaques ne doivent pas continuer au risque d’aboutir à autre chose“, avertit Ndiambé.

Candidature de Cissé Lo à la maire de Yoff

Le président du parlement de la Cedeao n’a pas occulté ses intentions pour la mairie de la capitale (Dakar). Une idée qui ne semble pas déranger Ndiambé selon qui, Moustapha Cissé Lo “a le droit de se présenter” – lors des prochaines locales”. Seulement, il aurait aimé qu’il n’y ait pas d’injures dans le champ politique. “S’il – Cissé Lo – est candidat au même titre que Abdoulaye Diouf Sarr, il sera battu à plate  couture“, a-t-il assuré, indiquant que quelqu’un qui ne peut gagner Touba ne peut pas le faire à Dakar (…).

Base politique

Très en verve, M. Diop annonce que Moustapha Cissé Lo n’a pas de base politique. Ce qui, dit-il, le différencie d’Abdoulaye Diouf Sarr qui “gagne à chaque fois dans le commune de Yoff”. Il s’interroge pour clore ce chapitre, sur la base politique du député. “On l’a entendu à Grand Médine, Patte d’oie, Yoff et autres. Qu’il nous dise où se trouve sa base”, a-t-il martelé.

 

 

287 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    13:14 - 04/08/2020

    Macky Sall: “Moustapha Sourang était un homme de foi et un homme d’Etat”

    Whatsapp
    13:07 - 04/08/2020

    Abou Thioubalo : “Magui balou akk Bijou Ngoné mais kéneu douma humilié… El Hadj Ndiaye wonama”

    Whatsapp
    13:05 - 04/08/2020

    L’UEFA révèle une nouvelle liste du PSG pour la Ligue des Champions

    Whatsapp
    13:00 - 04/08/2020

    Obsèques à Médina Baye : Les demandes des Présidents Buhari et Isoufou au Sénégal

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp