Publicité

Affaire Diack: Idrissa Seck demande que "l'image du Sénégal soit lavée..."

Idrissa Seck, dans le cadre de l’affaire Lamine Diack, a exigé que « l’image du Sénégal soit lavée,  en mobilisant tout le pays pour qu’on suive pas à pas l’instruction judiciaire en cours et qu’on ne réagisse qu’à son terme et à  l’issue le cas échéant du procès qui en découlerait ». Le président du Rewmi a fait l’annonce samedi, lors de son déplacement à la Dic pour apporter son soutien aux journalistes D-Média et à Oumar Sarr interpellés en commentant ladite affaire.

Pour l’instant, avance-t-il, « tout ce que nous avons  et qui provoque toute cette agitation, c’est une source journalistique quelle que crédible qu’elle soit qui cite des procès d’audition. Donc, nous devons tous garder notre calme pour voir qu’elle est l’issue d’abord de cette instruction ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Diatta

    Je suis indigner quand j'entends idrissa sec dire que l'image du Sénégal doit être lavé , alors que son fils ,le sali Passport Diplomatique course poursuite avec les Gendarmes des les routes Française. Arrêtez et pensé à éduquer vos enfants Avants qu'il ne soit trop tard.


  2. patriote

    pourquoi quand idrissa seck fait un commentaire sur un sujet qui implique la vie de l'etat . les aperistes lui repondent par des insultes et des attaques sur sa propre personne; cela démonde qu'il a le dessus sure vous.


  3. DOMOU DAROU

    FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE MACKY PAR LAMINE DIACK : LE JOURNAL «LE MONDE» SE DEMENT

    BREAKING NEWS, HOT NEWS , par winlay Aucun commentaire sur FINANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE MACKY PAR LAMINE DIACK : LE JOURNAL «LE MONDE» SE DEMENT


    lamine-diack12


    Le débat sur le financement de Macky Sall par Lamine DIack peut maintenant cesser. Le journal «Le Monde» a apporté un cinglant démenti à sa première affirmation. Nous reproduisons textuellement la précision faite par nos confrères dans leur propre site : «lemonde.fr»


    Précision: (un premier) résumé de l’enquête publié (a été) vendredi 18 décembre sur le Monde.fr et dans la version imprimée du Monde (daté du 19 décembre). Une première version de ce résumé évoquait un lien avec la campagne de Macky Sall de 2012. Or les déclarations de Lamine Diack n’impliquent pas directement la campagne du président sénégalais, mais des réseaux d’opposition à son adversaire de l’époque, Abdoulaye Wade. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs pour cette confusion. La version complète, elle, ne mentionne pas de lien avec la campagne de Macky Sall


Laisser un commentaire