PUBLICITÉ

Affaire des 94 milliards: Revivez la conférence de presse de Sonko

La guerre de communication sur l’affaire des 94 milliards du Tf 1451/R qui oppose Ousmane Sonko à Mamour Diallo se poursuit. Déjà le mardi dernier, ses avocats ont voulu organiser une conférence de presse, mais ils se sont heurtés à la dernière minute au refus du Bâtonnier. Alors, c’est Ousmane Sonko himself qui décide de parler à leur place.

Lors de cette conférence de presse, Sonko y aura à ses côtés ses avocats. « Ils sauront répondre aux préoccupations des Sénégalais. Tout avocat qui s’est constitué dans une cause, doit répondre aux journalistes. C’est un droit sacro-saint du public, l’information et à la justice qui est rendue au nom de ce même public. Ça ne pose pas problème », a confié un de ses avocats.

94 Milliards Avocats
Annonces

(23) commentaires

Boucounta Sow

Aye dou yam thi bopou boromame

Fall

😔je comprends plus rien …MR Sonko t’as les preuves faut just les publier …j’espère que tu n’as pas juste accuser MR Diallo pour accuser …il a une famille .je serai vraiment déçu si tu ne fournis pas de preuves! J’avais tellement confiance en toi

    Bouki

    Les preuves les preuves les preuves. Tel est pris celui qui croyait prendre. Na ler dé. Tu fais partie du système et tu fais des deals comme tous les politiciens.

Bouki

Sonko si tu as des preuves sors les bon sang. J ai comme l impression que tu flippes un peu ces temps ci. Trop de palabres. Preuves yi laniou wakh.

Rewmi

Loutakh nguene kon ?
Vs croyez ke sonko va publier ses preuves comme ca ni rek
Yene diarulena khekhal prck ke vs ne le meritez pas…. ay sclaves nguene beuga nek juska la mort… pauvres senegalais

    Oko

    wax bi yeuup na preuveyi guenn rék la senegaleyi wax

Ndiobo Sow Saakal

Vive PASTEF aak Sonko depuis Londres. Patriotiquement.

Talla Mbengue

Sonko boul publiés j mai LES preuves justice Rek

    Sonkolait Paftef

    Conférence de presse yi daffa doy mew rekk

Mamadou Diop

Les merdes du senegal

Mamadou Diop

Les deçus

Abdoul Aziz Sow

Mais mrs fall comment va finir les preuves publiquement vous connaissez pas la justice s’il fait ça ont va lui taxe recelle de documents cest seulement au tribunal qu’il peut faire ça

Lilkha Mballo

Vive pércidan sonko

Massiga

Vous êtes vraiment étonnants. On parle de 94 milliards volés au contribuable et vous venez nous parler de preuves. Dans un pays normal ses malfrats au pouvoir devraient perdre tous leurs biens et croupir en prison.
Avec 94 milliards combien d’écoles, de centres de santé peut-on construire?
Combien de bourses peut-on attribuer ou payer?
Ouvrez vos yeux et soyez du côté du peuple et non de ces bandits qui ne méritent que mépris

King Souley

FALL ….IL FAUT GRANDIR UN PEUT.TU PARLE PAS AVEC TES COMPAGNONS DE JARDIN FENFANT LES SENEGALAIS ONT TOUT COMPRI,JE REPETE TOUT TOUT TOUT SONKO DERANGE LE ROI,ET CEST JUSTE SA .TA JAMAIS ETAIT UN SONKO….TOI..
.

Amadou

Preuves yi si yon la nou koy wonè

Diabolique 297 Diabolique

Sonko doul, sonal.nga sénégalais yi ak daye doul toi doul diekh
Mais vraiment ce menteur nous tympanise

Cheikh Tidiane Diene

Vous parlez trop tout ce que les sénégalais veulent savoir c est la vérité vous accusez mamour diallo de détournement de 94 milliards sortez les preuves et dites à votre client de se présenter à l assemblée nationale pour éclaircir tout ça.

Amadou Badiane

Les sénégalais comme dez cop ce travail rest sur l’engagement de la justice .car une vrai justice doit préoccupé au disparution de ses somme de montant. Ezt doit ouvrir lenquêt sur ce dossier . Mai pa lenquêts au parlementaire c pour nou leurer ou de gommer les traces mais encore le jour ou qu mamour soit prêt a porter plainte hamna moy sayé sonko kasso

Degdeug

Les preuves seront publiées à la dernière minutes lors du procès  . Je vois que  c’est  trop facile de les p
Publiées comme ça . Les politiciens auront des surprises. 

Amadou Badiane

Il faut parler pour le batonner que ce metier de magistra est incompatible pour tout autre fonction . Est que en droit les avocat sont libres de leur fonction et doit accéder partout ou il veulent. Kil arrêt de transformer le besoin en loi les conséquence c’est demain. Tu le survécura baton

Kalidou Diallo

Sonko fene rek

Pierre Stéphan Diatta

J’ai souvent entendu que le sénégalais est malin et intelligent. Moi j’y ajoute qu’il est certe malin mais il a la paresse de réflèchir. La preuve avez dèjà vu dans une guerre, une partie dévoillée son arsenal dès le début? Je répondrai par le négatif. Ce qui me renvoie à l’actualité. Beaucoup de personnes disent que M. Sonko doit amener des preuves. Reflechissez un peu mes freres. Une fois qu’il a saisi la justice, le tout est joué. Now reste au procureur de tirer cette affaire au Claire en ouvrant une enquête. Autrement, l’accusé n’a qu’a introduire une plainte si toutefois il pense que ces accusations ne sont pas fondées.

Publier un commentaire