Affaire des 94 milliards : Les membres de la commission d’enquête parlementaire désignés…

Affaire des 94 milliards : Les membres de la commission d’enquête parlementaire désignés…

Le maire de Ndind, Cheikh Seck, a été  désigné pour présider la Commission d’enquête parlementaire devant investiguer sur l’affaire des 94 milliards qui oppose le leader de Pastef et député Ousmane Sonko au directeur des Domaines, Mamour Diallo, à propos du TF 1451/R.

C’était hier, lors de la première réunion de ladite commission, dans la salle de la Commission de l’Économie générale, des finances, du plan et de la coopération économique.

L’objectif, selon Aymérou Gningue, était de mettre en place le bureau de la commission et de définir la méthodologie de travail.

M. Seck sera épaulé par Dieh Mandiaye Bâ, Aymérou Gningue, Nicolas Ndiaye, Seydou Diouf, Papa Sagna Mbaye et Me Djibril War, le chef de la délégation sénégalaise au Parlement panafricain.

1 COMMENTAIRES
  • Urgent

    Il faut que tout soit clarifié pour que les sénégalais sachent qui a fait quoi. Et que personne ne verse dans des insultes ou des calomnies ou fuite en avant. Il y va de l’intérêt général de notre Nation et que force reste à la loi sans demi mesure.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *