PUBLICITÉ
ffgyhhhh - Affaire de "Niarel": Un homme se suicide à cause de sa "Awo"

Affaire de « Niarel »: Un homme se suicide à cause de sa « Awo »

Cheikh  Faye,  tailleur de profession, habitant à  Yeumbeul Bène Baraque, s’est donné la mort par pendaison, à cause d’une histoire de  seconde épouse, « Niarel ».  C’est lorsqu’il a informé sa première femme de sa décision, que son cauchemar a débuté. 

Décision de prendre « Niarel »

Marié et père de  trois (3) enfants, Cheikh avait pris la décision de convoler en secondes noces, vendredi 6 septembre, avec une fille, habitant à Touba, qu’il a rencontrée.  Un jour, rentré chez lui, il en a informé tous les membres de sa famille.

Refus catégorique de sa « Awo »

Une décision qui a rendu sa femme très en colère. Cette dernière s’est disputée avec lui, rappelant qui’ils vivent toujours sous le toit de ses parents ( famille de Cheikh).  Et qu’il devait songer plutôt à construire une maison, s’occuper de ses enfants.  » Tu ne te soucies point du bien-être de la famille. Comment peux-tu songer à prendre une deuxième épouse, alors que tu n’as pas encore les moyens et que tu vis toujours au domicile de tes parents ? Tu ferais mieux de te préoccuper de l’avenir de tes trois enfants, mais surtout penser à acquérir un toit pour eux, au lieu de convoler en secondes noces », a-t-elle lancéEntendant ces propos, Cheikh s’est aussitôt retranché dans son coin, sans doute touché au plus profond de lui.

Suicide

Ayant bien mûri son plan, le tailleur s’est levé à 05h du matin, quittant la chambre conjugale. Il entre dans une pièce et se pend à l’aide d’un câble électrique.  C’est un de ses neveux qui, par hasard,  passait dans cette pièce, l’a découvert, puis a hurlé.

Enquête et autopsie

Informées, les  forces de l’ordre  du commissariat de Yeumbeul sont venues  constater  les faits et ont ouvert une enquête. Les sapeurs-pompiers ont transporté sa dépouille pour autopsie. Laquelle confirme la thèse du décès par asphyxie mécanique suite à une pendaison.

Face aux enquêteurs, sa femme, inconsolable,  dit regretter ses propos et qu’elle ne voulait que le  » faire revenir à la raison pour qu’il s’occupe de sa famille et abandonne son projet de « niarel ». Une version contredite par certains témoins, qui déclarent que cette femme l’a incité au suicide avec ses propos désobligeants.

whatsapp 341
Annonces

(21) commentaires

Maxam

Heuuuu li dafa diara kharou

Pepe Llas

La femme a dit la vérité il faut chercher une maison avant de pendre seconde épouse

Sadiya

Diaroule wone harou gore daguaye degeure harou daneko interdire en l’islam.

Issa Ba

Wadji dal dal…
Wa liko diabar dji wakh loussi diar kharou ?

Baye Fall

Mane chaque jour sama diarbar nema balagua take 2femme ame keur lolou diaroul warou

Arezki

C bienfaits pour lui.elle na pas tord de lui avoir dit certaines vérité et après tous il est faible d’esprit et non croyant c tanpis pour lui.
Sa futur ex niarel lui trouvera remplaçant soon

    Oumar Sane

    Il faut résonner humainement plutôt que bêtement

Fall

Avant de commenter soyez sûrs que c, est un suicide… Qui vous dit qu, il n, est pas tué par quelqu’un….. Stupides

Mamadou Keita

Un proverbe bambara dit si tu te tues pour une femme, 100 femmes t’enterreront

Balde Lamine

Toujours on accuse les femmes de tout les Mal qui nous arrivé ? Pour rejeter notre propre responsabilité :
L’homme c’est donne la mort parceque il est faible et parceque il n’avait pas l’éducation basé sur l’islam parceque intérieure il été petit

Tex

Histoire trop legere pour etre vraie. Se suicider pour si peu? Il a pris sa decision et l’a annoncé donc qu’il assume

Samba Mbodjii

Juste il a envie de mourir

Eugene Senghor

Pourtant sa femme a raison. D’abord pouvoir caser ets’occuper de ses enfants

Idrissa

Sa femme n’a pas à regretter ses propos : elle a raison sur toute la ligne. De toute façon, tôt ou tard, ce type allait se donner la mort : celui qui a peur du bruit des ailes ne doit pas élever des pigeons dans sa case.

Ibrahima

Fall l’autopsie a parlé de mort suite asphyxie mécanique donc le gars s’est sans doute donné la mort bref… quelles qu’en soient les raisons le gars n’avait pas à se suicider du moment que c’est interdit par la religion

Dignité

ATTENTION CA CE N EST QUE LA VERSION D UN JOURNALISTE.

Asse

@[email protected] Avez-vous un coeur ? Vos propos sont d’une monstruosité évidente. Comment pouvez-vous être d’un tel cynisme ? Quel être humain pense se donner la mort « facilement »? Les gens critiquent à tout bout de champ sans se donner les moyens d’analyser les tenants et les aboutissants de l’affaire. Quelle que soit la manière, ce qui est fait est fait; il faut , à la limite, avoir une pensée pieuse pour le défunt et comprendre que l’homme est naturellement faible .

Inconnu

Hadith du jour
Le Prophète ﷺ a dit: « Un homme blessé se donna la mort (en se suicidant). Allah dit : « Mon Serviteur m’a précédé quant au terme de sa vie, le Paradis lui a été interdit. »
Et selon Abou Horaïra (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ a dit : « Celui qui se pend (pour se donner la mort) continuera à s’étrangler en enfer ; celui qui se suicide en se poignardant, continuera à se poignarder en enfer. » [Sahih al-Bukhari 1364-1365]

Adji Wade

Bou kharo c son affaire mé avant d prendre une deuxieme il faut avoir un toit

Daouda Sarr

Est ce que l’histoire est vraie d’abord?

Birame Gaye

Mais vous, attendez d’abord que je fasse l’enquête.est-ce que c’est pas sa femme qui l ‘a tue.axiru zaman laniou neka.diabar bou fiir meune ne louneka. Wante nak???

Publier un commentaire