Affaire de faux billets: « Khayna Boughazelli dafa febar motakh… », Oustaz Alioune Sall

Selon le prêcheur, Oustaz Alioune Sall, l’ex député Seydina Fall alias Boughazelli est peut-être malade raison pour laquelle il a bénéficié d’une liberté provisoire.

Liberté…

Seydina Fall alias Boughazelli avait été arrêté et inculpé depuis le 22 novembre 2019 pour association de malfaiteurs, corruption et trafic de faux billets de banque. Depuis lors, ses avocats ont introduit quatre (4) demandes de liberté provisoire, qui ont été rejetées.

Demande…

Ses conseillers, qui avaient insisté avec une cinquième demande, soutiennent que Boughazelli est très malade et que sa santé est incompatible avec l’emprisonnement.

Prison…

Pour rappel, un des avocats de Boughazelli avait soutenu que la garde en prison de son client était illégale. Et le plus comble dans cette affaire, avait pesté la robe noire, c’est que le juge d’instruction avait refusé plusieurs fois les demandes de liberté provisoire et refusait de l’entendre.

https://youtu.be/R8QcJwplosc

3 COMMENTAIRES
  • charles

    IL EST MALADE,
    C’EST UN CARDIAQUE SEULEMENT
    EN PRISON.
    COMME THIONE SECK L’AUTRE
    FRABRIQUANT DE FAUX BILLETS,
    POURTANT POUR SORTIR UN CD,
    TOUT VA BIEN.
    C’EST LE SENEGAL QUI EST MALADE.

  • Mamadou Seck

    Monsieur le juge l’état de santé de mon client est incompatible avec le milieu carcéral interdit de rire

  • Futur

    Wi 1etat de surdoué c’est comme ça qu’il fonctionne.ils Fabrice des milliardaires comme disait notre très chère Wade per.nangou yalla yeureum…

Publiez un commentaire