Affaire Covid-19 : Ahmed Aidara annonce la convocation de figures de la lutte

Affaire Covid-19 : Ahmed Aidara annonce la convocation de figures de la lutte

Dans son émission quotidienne, le journaliste Ahmed Aidara a révélé des informations importantes concernant les développements futurs de l’affaire liée à la gestion de la pandémie de Covid-19. Selon ses déclarations, qui ont été publiées sur le site de nos confrères de Kawtef, des personnalités du monde de la lutte sénégalaise seraient impliquées.

L’animateur a notamment cité le ministre Matar Ba en tant que personne d’intérêt dans cette affaire. En outre, il a affirmé que Gris Bordeaux, un célèbre lutteur, ainsi qu’un autre athlète de renom, souvent désigné comme roi des arènes, seraient prochainement convoqués par les autorités compétentes.

Ces révélations soulèvent des questions sur les implications possibles de personnalités sportives dans l’administration des fonds ou des équipements liés à la lutte contre la pandémie de Covid-19. L’évolution de cette affaire reste donc à suivre avec attention dans les prochains jours, selon les informations initialement relayées par le site Kawtef.

1 COMMENTAIRES
  • Sana

    Hey ndaw samba le pays est en ruine

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *