Affaire Cissé Lo – Pape Alé Lo canarde Farba Ngom et Yakham Mbaye

Moustapha Cissé Lo a dénoncé une mafia au cœur de l’Etat qui contrôlerait la distribution des semences et engrais en écartant certains opérateurs économiques comme lui. Peu de temps après cette déclaration, le directeur général du quotidien national Le Soleil, Yakham Mbaye et le député Farba Ngom orchestrent un tire groupé sur le président du parlement de la Cedeao. Dans un live de ce dimanche 15 décembre sur facebook, le fils « d’El Pistolero » s’invite dans le débat.

Yakham Mbaye et Farba Ngom en ont pris pour leurs grades ce soir. Tellement les mots étaient durs. Le fils de Moustapha Cissé n’a pas mis des gants pour apporter la répliques aux « détracteurs » de son père. « S’ils (Ndlr: Yakham et Farba) connaissaient des choses de Moustapha Cissé Lo, ils allaient l’écraser« , a dit Pape Alé Lo, dimanche, dans un live sur facebook avec Maty Fall dite Maty 3 pommes. Il ajoute que l’arachide est leur – son frère et lui – domaine. Si certains lutteurs disent être baptisés avec l’argent de la lutte, eux, souligne-t-il, le sont avec l’argent de l’arachide.

Farba Ngom 

Pape Alé de l’attaquer sur son parc automobile qui, dit-il, dépasse le milliard de Francs Cfa. « Lorsque le vieux (Ndlr: Cissé Lo) a débarqué à l’Assemblée nationale, il a exposé des connaissances« , rappelle-t-il, invitant ses adversaires à un débat d’idée. Très en verve, il traite Farba Ngom de voleur pour avoir été arrêté avec des liasses à l’aéroport Charles De Gaule en France.

Yakam Mbaye

Au sujet du directeur général du quotidien Le Soleil, Lo-fils n’a pas fait dans la dentelle. C’est un « Yakham qui utilise des drogues, ivre et trompe les filles« .

Suite de l’affaire.

De hauts responsables politiques de l’Alliance pour la République (Apr) ont tenté de dissuader Pape Alé Lo de réagir suite à la polémique. « Mais je ne peux pas ne pas réagir parce qu’ils sont en train de comploter contre Cissé Lo. Yakham passe tout son temps dans les bars – vous l’avez vu -, Farba Ngom a été arrêté à l’aéroport Charles De Gaule« , fulmine-t-il.

 

 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • ass

    Yéni nène ! Ces voleurs qui nous gouvernent.

  • Diambar

    Regardez moi ces journalistes d’occasion qui domne de l’importance a ce petit con la. Parce qu’il est le. Fils de cet arriviste qui n’a que des insultes dans leur bouches. Je m’adresse a vous les soidisants journalistes vous manquez de respects aux sene

Publiez un commentaire