Affaire Boughazelli : Deux autres personnes activement recherchées

Du nouveau dans l’affaire de faux billets dans laquelle est impliqué l’ancien député de l’Apr, Seydina Fall Boughazelli. En effet, d’après le journal Les Echos, deux personnes mêlées dans cette affaire sont activement troussées par la section de recherches.

2 individus recherchés

De nouvelles choses se signalent dans le dossier sur l’affaire de faux billets, impliquant l’ancien député apériste, Seydina Fall alias Boughazelli. La Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane a reçu une délégation judiciaire afin de mettre la main sur deux individus présumés complices du principal mis en cause, à savoir l’ex député de Guédiawaye. Les Echos informe que d’ailleurs, c’est ce qui retarde l’instruction du dossier.

Rappel des faits

Le 14 novembre dernier, Bougazelli a été arrêté par la SR au niveau de la station-service de Ngor. Le 10 juin, il a bénéficié d’une liberté provisoire pour raison de santé. Aujourd’hui, six de ses présumés complices sont en détention. Deux autres qui sont en fuite sont recherchés par les pandores.

5 COMMENTAIRES
  • charles

    ET POURQUOI UNE LIBERTÉ PROVISOIRE ?
    ALORS QUE DES PRÉSUMÉS COMPLICES RESTAIENT INTROUVABLES?
    BOUGHAZELLI À TOUT SIMPLEMENT SA CARTE APR ?
    POUR UN DÉPUTÉ DE LA RÉPUBLIQUE,C’EST UNE INSULTE À LA NATION DE CHERCHER À LE PROTÉGÉ.
    ON VA FINI PAR ARRÊTER DEUX TALIBÉS POUR EN FAIRE DES VRAIS FAUX COUPABLES.

  • g cool

    on sans fou le principal voleur est la libre comme de lair bougazely complie de macky sall

  • mamadou cisse

    gnak diom fo fekeu sathie dafay gnak diom bougazeli bo yebo nga dioy derete si kaso nga dieum espes de malfaiteur

  • Badou

    Toujours les mêmes et toujours les mêmes façons de critiquer , c’est à dire sans réfléchir et sans se donner la peine de chercher . Boughazély a été traqué par la police , ce qui prouve qu’il n’est protégé par personne , Boughazely a été arrêté en flagrant délit , ce qui prouve qu’il n’est protégé par personne , Boughazely a été incarcéré , ce qui prouve qu’il n’est protégé par personne plusieurs demande de libertés provisoires ont été refusées à Boughazely ce qui prouve qu’il n’est protégé par personne et enfin une liberté provisoire est accordée quand la justice a réuni assez d’éléments , qui rassurent sur la personne incriminée , on va pas rentrer dans le détail de ces éléments la liste peut être longue , mais sachez que pour deux personnes accusées pour la même cause , peuvent avoir un traitement différent sur la liberté provisoire selon ces éléments , on ne peut pas poser ses fesses sur un canapé , jouer avec son téléphone et commenter sur tout et tout le temps , bon en même temps vous me direz que quand on a rien à foutre d’utiles il faut quand même passer son temps à quelque chose , pourquoi pas commenter sur les réseaux .

    • Damelfall

      Si on était dans un pays où la justice n’est pas malade ,Bouga prendrait une bonne quinzaine d’années.faussaire en billets de banque lou garaw la mais bon avec Meuky tout se fait il suffit d’être marron kesse

Publiez un commentaire