Affaire Bassirou Faye: Assane Dioma Ndiaye estime que l’enquête n’avance pas

Affaire Bassirou Faye: Assane Dioma Ndiaye estime que l’enquête n’avance pas

Le dossier Bassirou Faye, cet étudiant tué par balle, le 14 août dernier au campus social de l’Ucad n’avance pas. Si l’on en croit l’avocat de la famille, Assane Dioma Ndiaye, c’est le flou total qui enveloppe cette affaire. Il s’est posé énormément de questions.

« Nous n’avons aucune nouvelle du côté aussi bien de la famille que de l’avocat que je suis, l’avocat de la famille. Autant on était rassuré, au début, par la stratégie de transparence adoptée par le Procureur de la République, autant on est sceptique aujourd’hui, au vu du mutisme et du black out total qui entoure cette affaire. Nous ne sommes même pas en mesure de vous dire si le rapport de l’expert balistique a été déposé ou pas. Nous ne savons pas non plus si l’enquête préliminaire a été clôturée ou pas.(…) Aucune arrestation n’est intervenue, aucune information n’est ouverte… », s’est inquiété l’avcat de la famille sur la Rfm.

1 COMMENTAIRE
  • deme Mor

    Il ne succedera rien on laisse pourire comme les senegalais oublient facilement. Je parie qu ‘ aura jamais de coupable. On est ds la jungle

Publiez un commentaire