Publicité

Affaire Bambaly Seck : Chez la famille adoptive, Tida a repris sa fille

Tida a repris bébé Diarra, du nom de la petite fille de 4 ans dont Bambaly Seck serait le père. Selon les informations exclusives de Senego, la jeune fille s’est rendue, ce samedi, au domicile de la famille qui a adopté sa fille.

Après plusieurs heures de discussions, en présence de l’homonyme de bébé Diarra, Tida a finalement récupéré sa petite. La scène était émouvante, la famille adoptive était inconsolable, indiquent nos sources.

Publicité

Pour rappel, dans une interview avec Senego, Tida a déclaré qu’elle a une fille avec Bambaly Seck, qui fait un refus de paternité. Mieux, elle avait dit qu’elle s’occupait seule de sa fille.

Après cette sortie de Tida sur Senego, les choses ont pris une nouvelle tournure, une famille a déclaré qu’elle s’occupe de la petite depuis très longtemps. C’est ce qui a sans doute justifié la décision de Tida de récupérer sa fille.

Publicité

Avec, cette nouvelle donne, espérons que la petite grandisse dans un environnement meilleur.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. DIOP

    Profitez du week end pour passer un moment au niveau de nos appartements meublées de Cité Keur Gorgui, des chambres confortables, équipées de Split, TV, wifi illimité, salle de bain avec , frigo bar Micro Onde. Tarif : à partir 10000 frs

    Profitez aussi d’un moment de jacuzzi SPA (solo ou en couple) durant votre passage dans nos appartements meubles de cite keur gorgui.

    Contact : 77 103 02 02 / 77 409 60 71 / 76 254 37 32


  2. Lamine Diop

    C’est ce l’on appelle du clair obscur comme reportage !


    La vie ne s’arrête pas.

    Il y a combiens d’enfants sans pères ou complément abandonnés par les deux parents ?

    Pour un pays où les gens se vantent d’être de fervents musulmans c’est bien un comble.


Laisser un commentaire