Refus de paternité : Bambaly Seck aurait un enfant avec cette jeune fille de 23 ans (Senego TV)
Tida, âgée de vingt trois ans (23 ans), accuse Bambaly Seck de refus de paternité. Dans cette interview accordée à Senego, la jeune dame soutient que le chanteur l’aurait engrossée et refuse de reconnaître sa fille de quatre (4) ans.
Fatiguée des va-et-vient chez le fils de Mapenda Seck, Tida s’est livrée à cœur ouvert sur Senego. Les portes de Senego sont ouvertes à l’artiste, pour une éventuelle réplique.
Suivez
ma question est que pourquoi les filles cherchent à faire enfants avec les fils des gens connus à quel intérêt ???je veux vraiment une réponse.
Sop rek beugeu siww motakh mou gua diokh ko Sa bop mou niam la
Il faut porter plainte contre ce journal
POURQUOI?
c honte ton vi privè
YII NGUÉÉNE DI SIIWEUL SÉÉNE YOONE NÉKKOUTHI . NIT KOUNÉKK AMNGA SA DAAGOUWAALÉ BOOY NEUBBEU . IMITEZ LES ANCIENS JOURNALISTES QUI AVAIENT HONTE DE LA DÉSINFORMATION , ET FAISAIENT DE LEUR CREDEAU LA VÉRACITÉ ET L’UTILITÉ DE LEURS ÉCRITS.
YII NGUÉÉNE DI SIIWEUL SÉÉNE YOONE NÉKKOUTHI . NIT KOUNÉKK AMNGA SA DAAGOUWAALÉ BOOY NEUBBEU . IMITEZ LES ANCIENS JOURNALISTES QUI AVAIENT HONTE DE LA DÉSINFORMATION , ET FAISAIENT DE LEUR CREDEAU LA VÉRACITÉ ET L’UTILITÉ DE LEURS ÉCRITS. SOUNOU YOONE NÉKKOUTHI
Je suis avec SENEGO, la merde de seneweb sont des fils de P… Ils publient les articles insultants Ousmane Sonko et refusent de publier les répliques contre les insultes. Seneweb et son patron sont des imbécils. SENEGO et son patron sont honnête et dignes fils du Sénégal.
YII NGUÉÉNE DI SIIWEUL SÉÉNE YOONE NÉKKOUTHI . NIT KOUNÉKK AMNGA SA DAAGOUWAALÉ BOOY NEUBBEU . IMITEZ LES ANCIENS JOURNALISTES QUI AVAIENT HONTE DE LA DÉSINFORMATION , ET FAISAIENT DE LEUR CREDEAU LA VÉRACITÉ ET L’UTILITÉ DE LEURS ÉCRITS. SOUNOU YOONE NÉKKOUTHI
Ani Gabrielle Kane?
Eh Gabi !!! Kay fii!!!
Seneweb arrêtez de vous mêler de la vie privée des gens . Vous même vous n’en avez pas ? Il faut arrêtez . Certains d’entre vous font pire . .
Sonko a interdict indirectement de tels articles. Tention
intervenez pour éviter le pire.
faites attention aux soi-disant célébrités mes sœurs
c’est dommage mais si j’avais un conseil à te donner, c’était de ne pas aller étaler ton passé à travers les réseaux sociaux car DIEU a tout vu.
De toutes les façons si c’est vrai que c’est Bambaly qui a engrossé la fille et refuse la paternité de l’enfant c’est grave.
Si c’est avéré et qu’un jour l’enfant le voit et lui dit (Papa)
Il n’a qu’à creuser sa tombe. Car ces jours seront comptés.
S’il y’a une solution pour régler cette situation il faut le faire avant qu’il ne soit trop tard,
L’enfant n’a pas demandé à naître.
Nous on aime l’artiste. Mais sa vie privé ne nous intéresse pas. Laissez foullettez le passer des gens. Tu qui écris cette article. Tu as un passé que personne ne connaît. Bon sang. C’est au Senegal qu’on expose la vie des gens sur la rue et entre temps tu laisse ta vie chez toi. N’importe quoi
si cette fille avait écouté ses parents
Seneweb. Il faut arrêtez vos conneries . Ça c’est la vie privée du bonhomme , ça ne vous regarde pas .
Le bonhomme ne doit pas fuir ses responsabilités