Affaire Assane Diouf : Me Ciré Clédor Ly trouve la charge « rigolo » et dépose une plainte contre la police

L’avocat de l’ « insulteur public », Assane Diouf a décidé de porter plainte contre la police, pour les délits d’agression sur la personne de son client et violation de domicile.

Me Ciré Clédor Ly trouve d’ailleurs très « rigolo » les charges retenues contre Assane Diouf. Selon lui, son client est poursuivi uniquement pour le délit d’outrage à agents.

Des policiers sans uniforme, encagoulés et qui lui ont causé d’énormes dommages matériels lorsqu’ils étaient venus le cueillir dans sa maison sise au quartier Aynoumane de Guédiawaye.

 

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    cher policier arrètè detre violent nabuser pas sur les honnetes hommes ne suivez ces sales politiciens qui avait comploter en 1987 lor de la radiation des policiers sous le regime du presdent abdou diouf faites attention ce metier est noble ont dit souvent lincompetence ou la mediocritè de quelques policiers pouraient avoire pour nous tous wue des consequences deplorables prudence ne suivez ce ministre aly gouye ndiaye cest un ministre indigne est politique dailleur lui est aliou sall doivent repondre a la justice

Publiez un commentaire