Affaire Amadou Woury Diallo : Me Sèye dénonce une « mafia dans l’octroi des grâces présidentielles… »
« Il y a une mafia dans l’octroi des grâces présidentielles…« , selon Me Ousmane Sèye sur la Tfm, ce lundi. L’avocat donnait son avis sur le cas Amadou Woury Diallo, emprisonné dans affaire des faux médicaments de Touba Belel, puis libéré par grâce présidentielle.
« Je l’ai dit, il faut le reconnaître!!! Il n’y a pas de transparence dans çà… J’ai toujours dit qu’il y a des détenus qui ont bénéficié d’une grâce, alors qu’ils n’ont pas rempli les conditions requises« , déplore Me Sèye qui exige que les responsables soient traduits en justice.
Me Sèye a raison, moi personnellement j ai été un détenu en 2012 pour une affaire jugée de complicité. Effectivement, abdou ndao, birahim Ndiaye de la direction de l administration pénitentiaire en collaboration avec d autres agents vendaient les grâces entre 150.000 et 200.000F CFA. Des prisonniers criminels, vendeurs de drogue, des appelants ont été grâciés. Malheureusement, moi j ai été bloqué parce k je refusais cette magouille.
Je suis peulh mais Moîse a vraiment raison
En tout cas il faut réfléchir sur ce que dit Moïse car il ya débat et constats entre autres trafiquants faux médicament pur q un assassin imaginer combien les conséquences et la grâce présidentiel ne concerne pas certains crimes
Moïse à l’esprit d’un vrai complexé dieug
Moise arrête tes bêtises. Le Sénégal appartient à tout le monde et peu importe. Macky Sall va quitter un jour.
Cest une solidarité al poular…MACKY ET SES OUAILLES….ALLIANCE DES PULAR DE LA RÉPUBLIQUE MACHIAVÉLIQUE….VRAIMENT DOMMAGE