Publicité

Affaire Aliou Sall : "les chiffres avancés par la BBC sont imaginaires" (Porte-parole du gouvernement)

Le gouvernement, à travers Ndèye Tické Ndiaye, son porte-parole s’est prononcé sur l’affaire dite « scandale pétrolier à 10 milliards de dollars » diffusé le 03 Juin 2019 par la Bbc. Et, c’est une dame déterminée, tout comme son gouvernement, à tirer au clair cette affaire qui « mouille » Aliou Sall, le frère cadet du Président de la République sénégalaise.

Face à la presse, ce mercredi 5 juin, elle rejette en bloc cette enquête de la chaîne anglaise.

Publicité

« Ce reportage manifestement tendancieux est ponctué de graves accusations. Bbc avance sans aucun fondement le chiffre surréaliste de 10 milliards de dollars que le Sénégal aurait perdu dans une transaction privée. Ce chiffre est purement imaginaire », a laissé entendre Ndèye Tické Ndiaye.

Rappelons que le chef de l’Etat, au sortir de la prière de Korité, à la grande mosquée de Dakar, ce mercredi, a tenu à ce que la vérité soit rétablie.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Anna

    Cet idio d 603 vient d dire q les gens pensent q BBC défend les intérêts du Sénégal ce qu’est d’après lui faut cher amis 603 qan est t’il d la France, est elle là pour défendre notre intérêts ? U n’est qu’un idio.


  2. Je ne sais pas ce qu’attendent les colons pour revenir dans ce pays. Nous sommes en 2019, et jusqu’à présent il y a des gens qui ignorent les intentions des occidentaux. C’est BBC qui défend maintenant les intérêts des Sénégalais ??? Goûtez nous la paix avec vos commentaires à la con. Insultez des gens qui ne vous ont rien fait. Le plus idiot d’entre nous sait qu’on ne peut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Respect SVP.


  3. Bordel puttana fils de pitt doungen ay goor balangena de torokh bilahi dieu ne dort pa akh bakhoul loula degue maye bo doubon am louko eupe te yow khamoumala yalla boumala kham fen bakhoul bayil fen bordel les senegalais vont la verite


  4. Y a jamais de fumée sans feu ,vous croyez que la BBC va donner des informations aussi graves sans faire des enquêtes sérieuses ,ce qui certain actuellement vos nuits ne sont plus tranquilles ,les sénégalais veulent savoir la vérité ,


  5. SISTER on taime bien mais fais attention…malheureusement le problème est moins le montant des sous perdus MAIS le conflit d’intérêt familial impliquant le président et son frère..


Laisser un commentaire